crazyminecraft74 Bonjour, Je m'appelle CrazyMinecraft74, je déclare avoir moins de 15 ans (14ans) et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes. Je suis assez bon en constructions. Je cherche depuis un moment un serveur conviviale et communautaire. Et j'ai beaucoup aimé votre serveur et le systéme Mumble. Merci d'avoir lu ma demande et j'espère être pris. PS: Je n'arrive pas a vous envoyer des images j'espère que cela ne perturbera pas ma candidature sinon expliquez moi comment faire via votre réponse merci beaucoup.
Sigismund Salut et bienvenue, Tu arrives à envoyer des screens à Mojang mais pas à nous ? Tu travailles à 14 ans ? Ça veut dire quoi "aide-serveur par Mojang" ? Tu parles anglais couramment du coup j'imagine, non ?
crazyminecraft74 Pour te repondre, Et bien Pour les screenshots que j'envoie a Machinima games je les envoies par e-mails . Aide-serveur c'est allez sur des serveur (petits) et batir quelque chose mais je ne le fait plus.
Sigismund Tu travailles à 14 ans ? C'est légal ? Tu parles anglais couramment du coup j'imagine, non ? Pour envoyer tes screens, tu peux les héberger sur ce lien, et poster le lien ici.
crazyminecraft74 Je n'envoie que des images à Machinima Games donc oui c'est légale mais si vous voulez on peut oublier se point de ma candidature. Non je ne parle pas couramment l'anglais car ils ont des personnes francaise qui s'occupe de sa.
Sigismund J'aimerais voir les screens de tes constructions, je pense que ça aidera aussi les gardiens (chargés du recrutement) à se décider. Je t'ai expliqué comment faire.
Waadzefuck Ici aussi nous avons des personnes françaises qui s'occupent de la gestion des candidatures, je fais partie de ces personnes, et malheureusement pour toi, ta candidature me penser à un ramassis d'âneries, mais si tu arrives à me prouver que j'ai tort, je serais tout à fait disposé à réviser mon jugement. J'émets donc un avis défavorable pour ta candidature.
Jenjeur Sigismund wrote: Pour envoyer tes screens, tu peux les héberger sur ce lien, et poster le lien ici. Autre chose ?
crazyminecraft74 Désolé je suis dans ma famille mais, si vous voulez je peux refaire une candidature qui vous ne fera pas douté
Sigismund Edit : Pourquoi as-tu supprimé toute la partie qui parle de ton travail pour Mojang ? C'était un plus.
crazyminecraft74 Sigismund wrote:Edit : Pourquoi as-tu supprimé toute la partie qui parle de ton travail pour Mojang ? C'était un plus. Sa avais l'air de vous choquer donc je l'ai enlevé
Sigismund Ça me choque pas ça m'intrigue, tu dois être drôlement doué pour que Mojang te paye à construire. C'est pour ça que j'aimerais voir une de tes créations.