crazyminecraft74 Désolé je suis dans ma famille mais, si vous voulez je peux refaire une candidature qui vous ne fera pas douté
Sigismund Edit : Pourquoi as-tu supprimé toute la partie qui parle de ton travail pour Mojang ? C'était un plus.
crazyminecraft74 Sigismund a écritEdit : Pourquoi as-tu supprimé toute la partie qui parle de ton travail pour Mojang ? C'était un plus. Sa avais l'air de vous choquer donc je l'ai enlevé
Sigismund Ça me choque pas ça m'intrigue, tu dois être drôlement doué pour que Mojang te paye à construire. C'est pour ça que j'aimerais voir une de tes créations.
crazyminecraft74 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bambellop Bon. De toute façon même ton niveau d'orthographe n'est pas suffisant. Je suis désolée mais tu vas devoir trouver un autre serveur pour tes superbes constructions. Bonne recherche !
crazyminecraft74 Ok de toute facon vous le regreterez dans 16h et 27 minutes bonne soirées et à demain