vvvssd
Salutations,
Voila mon problème, je cherche un serveur minecraft sympa. Après plus d'un ans d'absence, je suis retourné sur mon "serveur favoris" et là, Ô tristesse, Ô désespoir, mes amis: tous disparus, remplacé par des hordes de kikoos pillant, détruisant, laissant des arbres volants et passant leur temps à s'insulter... Abomination! Moi qui avait passé tellement de temps sur ce serveur, connu tellement de mises à jour (je me souviens encore de la mise en place de la pluie, splendide, sublime souvenir...). Bref, c'est pour ça que je viens demander asile chez vous.
Après avoir passer quelques heures à chercher des serveurs actifs et répondant à mes attentes, je suis tombé sur le votre serveur, je m'y suis connecté, voir le monde et l'ambiance. Je pense que vous pouvez m'apporter ce que je cherche.
Alors voila, j'ai 22ans, je joue à minecraft depuis un bon moment. Mon pseudo est Vvvssd. Pourquoi Vvvssd? Parce que.
En vrai, c'était mon mot de passe, que j'ai entré à la place de mon pseudo. Connerie.
Malheureusement, j'ai aucune image de mes construction à vous montrer suite à la mort tragique de mon pc... Mais pour les décrire, je dirais: feu, lave, animaux torturés et joueurs brulés vifs. Oui, je suis totalement dérangé, j'aime faire des bâtiments sataniques, des autels de sacrifice, des trous mortellement profond, brûler les gens MOUAHAHAHA!! (bien sur, jamais sans le bon consentement du joueurs, ce qui bloque mes pulsions, parfois...)
Enfin voilà, je cherche à rejouer en communauté, montrer mes bâtiments, mes projets et aider les autres dans leurs constructions.
Sur ce, à bientôt peut être !
Vayquor
/me a rigolé en lisant une candidature.
Favorable. je sais c'est trop tard, mais quand même.
Question : Ton vrai MDP du coup, c'est le pseudo que tu voulais utiliser??? =)