Bonjours (ou bonsoir) ! Moi c'est Jordan mon pseudo est : Obioine
J'ai découvert se serveur grâce a OmykronDe
Je joue souvent avec (je suis son assistant si vous préférer en gros souvent il fait de gros truc et j'aide comme je peux)
Je veux pas trop mettre de Screenshots car je construit pas trop trop bien ^^ Je suis plutôt connu pour mettre un peux d'ambiance avec OmykronDe
J'écoute un peu de tout niveau musique (Metal , Rock , Dubstep , electro , Musique de manga ou de jeux , musique classique des fois)
J'aime les films animé comme summer wars , ame et yuki les enfant loups j'aime également la science fiction mais encore la je fouille dans un peu tout ^^ Mon film animé préférer pour l'instant c'est Summer Wars.
J'adore les jeux vidéo
Je joue a un peu de tout niveau jeu vidéo. Mais mon jeux préférer reste ''The Elder Scroll V : Skyrim''
Ma première console a été la Nintendo NES est mon premier jeux Duck hunt ou Mario bros (je me souvient plus trop javais 4 ans :x)
Le jeu qui a marquer le plus mon enfance a été "The legend of Zelda : Ocarina of times" sur Nintendo 64.
J'aime aussi les manga
Comme GTO ou SAO qui sont de magnifiques manga
Je pense me plaire dans votre serveur car les gens sont mature et que je les visité il est magnifique !
J'aimerais construire un KFC
J'aime le KFC x) Ou aidé OmykronDe dans ses aventure ^^ comme depuis que j'ai mon ordinateur (environ 4 ans)
Et j'ai faillit oublié j'adore aidé les gens ! donc si jamais vous rechercher un mec pour aidé si je suis accepté je vous aiderais avec plaisir !
Je pense être pris car je suis sympas , j'aime aider les gens par contre mais défaut c'est que je suis têtu.. xD Je suis une vraie mule !
Niveau minecraft j'aime faire des système redstone
je vais poster quelque screen je pense
J'ai pas beaucoup de talent niveau minecraft ! Sauf quand c'est un truc que j'adore la je vais y passer du temp !! Niveau RP c'est pareil sa dépend c'est quel projet
J'aime tous se qui est fantasy aussi ! Mais a part sa je sais pas trop quoi dire de moi x) A part que j'ai entendu que du bien de Zcraft ! Et que j'ai vue que c'était un serveur ou bonne ambiance et maturité sont présent !
En espérant que je soit accepté dans la famille Zcraft !