Obioine a écritVayquor c'est très simple j'ai petit frère qui me déteste.Tu pourra demander a OmykronDe c'est le premier a venir me faire.. quand je parle avec lui sur skype.
Et je lui avais donner mon minecraft pour lui faire plaisir pensant que il arrêterais d'être méchant.. Mais il a juste grief le serveur Sylaturia sur lequel j'était bien installé --' Myreles et témoin je parlait avec elle par message (sur mon téléphone) au moment ou mon personnage c'est connecté et a détruit une partie de notre maison. Elle ma laissait faire car c'est souvent que je changer des détail dans les pièce d'une idée soudaine. Mais me laissant faire d'après elle je serais partie vers blancherive (village de Sylaturia) car pas loin se trouver le village de Anhilateur qui m'avais demandé de aménagé son château et de l'aidé a le finir. Mais a la place de l'aidé j'aurais détruit blancherive avant que un modo me vois et me ban. Et beaucoup de mes construction solo on été détruite par mon petit frère.. Bref je pense pas que je me sois fait hack mais plutôt que mon petit frère l'est fait. Depuis mon mot de passe est changé et il n'a plus accès a mon ordinateur. Donc sa risque pas de se reproduire sur se serveur croyait moi! En espérant que cet histoire ne mette le doute sur toute les personne qui sont favorable et que je sois refuser se qui je le comprendrais que vous ne voulais pas que votre serveur soit grief.
Ici c'est très clair : c'est le compte griefeur qu'on bannit. Que ce soit toi ou la puce de la queue du chien de la voisine qui est derrière ne changera rien à l'affaire.
Bref, on aurait agi exactement comme l'ont fait les modérateurs de cet autre serveur.
edit : swaps qui a 2 trains de retard, over and out