R0maniak Salut à tous ! Je suis R0maniak joueur minecraft depuis quelques années déjà. J'ai connu ce serveur grâce à vvvssd avec qui je joue depuis quelques temps. En toute logique je souhaite rejoindre ce serveur afin de continuer à jouer avec lui dans un premier temps et afin de rencontrer les autres membres de la communauté dans un second temps. D'un point de vue plus personnel j'ai 22 ans j'aime beaucoup la musique ainsi que le cinéma ainsi que les jeux video qui occupent une bonne partie de mon temps. Je suis quelqu'un de très gentil respectueux des autres avec une grosse dose d'humour. Pour en revenir a minecraft je n'ai pas de screen de mes précédentes réalisations mais j'ai différents projets que j'aimerais réalisé (comme un labyrinthe piégé, un vaisseau spatial ...). N'ayant pas jouer pendant un bon moment et n'ayant pas encore découvert les nouvelles mise à jour je pense commencer par des petites constructions de base (maison usine etc ...) tout en découvrant le serveur et ses membres ! Voilàààà ! J'espère que tout est en ordre. Faites moi savoir si quelque chose manque =) Ah oui d'ailleurs > Je déclare avoir 15 ans ou plus ^^
R0maniak vvvssd m'a bien vendu le truc ^^ Le système d'expérience et de niveau avec les métiers à l'air bien foutu. Et d'après ce que j'ai pus lire a droite a gauche sur le forum la communauté à l'air assez active et bien organisé ! Tout ce que j'aime quoi =)
vvvssd En réalité, c'est pas mon pote, juste mon coloc. Il livre des pizzas et des fois, il me frappe.
swaps et là on va découvrir que quand t'es pas là il usurpe ton compte PC et griefe les serveurs où t'es accepté ?.....
Vayquor Encore une fois, ça devient une habitude : Attention à l'orthographe. Sinon plutôt favorable.
Bambellop Je valide. Gaffe a l'orthographe, on est un peu des nazis sur ce point. Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.