Spvkill65 bonjourd, je me présente je m'appelle Spvkill65 et je souaite rejoindre le serveur. je recherche un serveur priver et joyeux et il me semble avoir trouver le bon. je suis un joueur aguéri et je suis bon rédstonien ainsi qu'un bon constructeur. j'ai 16 ans et mes parents on accepter de me laisser jouée sur ce serveur. merci de me répondre, cordialement, Spvkill65
ryuuwa Bienvenued ! Ta présentation ne laisse transparaître que peu de motivation et tu sembles fâché avec les majuscules. Je ne parlerai même pas de cette pauvre touche ENTREE de ton clavier que tu dois vraiment haïr vu la fréquence à laquelle tu tapes dessus. N'oublie pas que tu peux rajouter des captures d'écran de tes constructions sur d'autres serveurs ou en solo.
Asselo Pour agrandir ta candidature: Pourquoi Zcraft,texte de 2 à 3 lignes. Tes compétences dans Minecraft, 3 à 4 lignes. Pourquoi on te choisirai ? (Qualités,Défaut) 2 à 3 lignes. Descriptif IRL: environ 5 lignes. RP si tu le désire: environ 10 lignes. Screenshots+Descriptif des Screenshots (qu'est ce que c'est etc ... ) cela peut-être des circuit redstone comme des maisons smile environ 5 lignes Si tu fait tout ça sans fautes, ça te fait environ 30 lignes maxi on vas dire et 20 minimum, tu es a peu près sur d'être accépté ! Bonne chance