badrobot Salut! Je m'appelle Romain et je viens d'avoir 17ans. Je joue depuis de nombreux mois à minecraft grâce à mon frère qui m'a fait découvert ce petit jeu sympa. Je n'ai jamais vraiment essayé de jouer sur des serveurs officiels car je m'amusais bien en jouant avec des potes et en jouant sur des serveurs hungergames. Mais depuis quelques semaines, j'ai décidé de rejouer à Minecraft avec des amis et j'ai donc demandé à un de mes amis s'il ne connaissait pas un serveur officiel et sympa, il m'a donc conseillé zcraft. C'est la raison pour laquelle je vous envoie ma candidature car mon ami IRL qui joue sur ce serveur ( diablotou) m'a parlé en bien de ce serveur. En ce qui me concerne, j'ai toujours aimé faire de jolies petites maisons en bois, de petits villages qui donnent envie d'y vivre; et j'aime bien sûr aider les autres dans leur chantiers! J'aime également faire des troupeaux de moutons ( je vis à Clermont-Ferrand autour de montagnes, normal que j'ai une âme de berger!). Bref si je viens poster ma candidature sur ce forum, c'est pour prendre du bon temps sur un serveur sûr, mature et me faire de nouveaux potes! Je reste mature, respectueux envers les autres et je pense que ce serveur correspond le plus à mes attentes! J'ai entendu parler d'un mumble sur lequel une bonne ambiance règne.... Je ne manquerai pas de passer de temps en temps vous passer le bonjour! Je déclare avoir 15 ans ou plus. Pour finir je vous souhaite une bonne journée! Bye p.s.: Mon pseudo dans le jeu: _BaDRoBoT_
Bambellop "Il venait d'avoirr' 17 ans... Il était beau comme une enfant... Forrt' comme un hoooommeeeu' " Je valide. Bon jeu à toi. Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
swaps diablotou wrote:0 ? Géniale ta candid' romain 🙂 Ben alors, tu lui dis pas qu'il manque des photos d'écran ? :trololo:
diablotou swaps wrote:diablotou wrote:0 ? Géniale ta candid' romain 🙂 Ben alors, tu lui dis pas qu'il manque des photos d'écran ? :trololo: Il m'avais dis qu'il n'en avait pas sur skype.