Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Olmo, j'ai 16 ans (même si j'ai une voix grave 😂), je suis italien (d'où mon prénom pas commun 😉) mais je vis en France depuis toujours donc je parle couramment français.
Je suis passionné par le Basketball (dû à ma taille 🙂) et par les jeux vidéo dont principalement Minecraft auquel je joue depuis 2011 avec toujours autant de plaisir 😀. Je suis ainsi en 1ère L donc en ce moment j'ai mon Bac à préparer mais j'arrive toujours à trouver du temps pour jouer 😉.
Mon pseudo en jeu est Keite7, je l'ai depuis toujours mais il n'a pas de sens réel 😉. Je préfère de loin jouer en multi-joueurs qu'en solo car j'aime particulièrement ce côté convivial, de plus si il y a un serveur Mumble c'est parfait 😀.
Mais depuis peu de temps j'ai du mal à trouver un vrai serveur survie qui cherche à "coller au maximum à l'esprit du jeu original" et avec tous ces personnes immatures je ne vous raconte pas ^^. Je vous ai du coups trouvé sur
www.serveur-minecraft.eu et d'après votre description, et suite à la découverte de votre site, j'en ai conclu votre serveur semble m'être tout à fait approprié 😀.
J'ai déjà fait un petit tour sur le serveur où j'ai été très bien accueilli (par ToonBoom il me semble) et du peu que j'en ai vu, je trouve votre boulot remarquable et une bonne ambiance règne sur le chat 😉.
Ce que j'aime dans Minecraft c'est surtout ce côté libre du jeu, même si il y a des règles à respecter et heureusement. J'aime bien sinon construire des habitations en tout genre mais plutôt de style médiéval (d'où mon skin de chevalier 😀)et construire des petits villages tranquilles, perdus au milieu de nul part comme un petit coin de paradis 🙂.
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/822/2myy.png
Voili voilou je pense avoir à peu près tout dis donc j'espère être accepté en tant que membre car j'ai vraiment envie de donner le meilleur de moi-même de d'ajouter mon petit grain de sel 😉.
Ok j'ai peut-être un peu abusé avec les émoticons mais ne m'en voulez pas, j'aime ça 😛.
Vous pensiez peut être que j'allais oublier : Je déclare avoir 15 ans ou plus !
Cordialement,
Keite7