Bonjour, bonsoir à vous jeune administrateur.
Je suis ici grâce à mon amis Wariie12. Avec qui je partage mes aventure minecraft !
Je m'appelle William, j'ai 16ans, je suis belge.
Je fais des études en cuisine pour devenir cuisinier et oui personne s'en doutais
!
IG mon pseudo est awyof ou ( awyouf :alone: d'après Wariie12).
Je ne joue quasiment qu'à minecraft. Pourquoi ? Parce que c'est un des seul jeux avec une liberté si élevée.
Il n'y as presque aucune limite. Avec les modpack on peux aller encore plus loin (FTB).
Je joue à minecraft depuis l'alpha. Et j'ai fais une pose avant la 1.2.5 et j'ai repris à la 1.6.2.
Je suis ici comme vous l'as déjà cité Wariie12, car nous n'avons toujours pas trouvé de serveur à notre goûts.
C'est à dire sans PVP, sans Faction, avec une liberté et un minimum de maturité demandée.
La description de votre serveur m'as directement accroché et Wariie12 à donc décidé d'aller visité.
L'architecture est belle, le gameplay rajouté est bien recherché.
Je ne suis pas fort en architecture ni en redstone. Je m'occupe plus des mécanique de jeux et je suis bon en survival contrairement à Wariie qui ce fait tuer tout le temps :trololo: .
Irl je fais aussi du Tennis De Table (pingpong)😛oint très important !
J'espère que ça vous conviendra. Je souhaite vous rejoindre très vite dans l'aventure.
Cordialement, awyof.