Et bien, bonjour à tous.
Je me présente, Naell ou Ben en IRL, je suis âgé de 20 ans et j'habite dans notre merveilleux sud, à Montpellier.
Pour parler brièvement de moi, je suis actuellement employé comme Téléconseiller dans une petite entreprise, ne travaillant que de 15 à 20h cela me laisse du temps pour me détendre sur l'ordinateur ou bien encore pour pratiquer du sport.
Je joindrais une photo en Avatar pour que vous puissiez mettre une tête sur ces propos !
Pour mon parcoursInGame:
- Ancien très gros joueur de Guild Wars (10.000 H de played ). Je me suis reconvertis sur CSS dans mes années collège jusqu'à atteindre un niveau très correct (Mid+ pour les connaisseurs)
- Puis après un rapide tour sur tous les MMO de l'époque (AOC, Warhammer online, etc...), je me suis posé quelques années sur World of Warcraft ou j'ai monté ma propre guilde jusqu'à quelques mois ou j'ai passé le relais.
- Actuellement je joue à Skyrim et à Minecraft.
Je ne suis donc bien entendu pas un joueur chevronné de Minecraft avec des milliers d'heures derrière moi mais je cherche un serveur communautaire d'entraide ou chacun peut assouvir sa soif de création et d'aventure (J'aime autant l'un que l'autre) dans le respect et la confiance, j'ai pour l'instant eu des mauvaises expériences ou le coffre commun fut piller et les maisons détruites par des joueurs peu scrupuleux .
J'apprécie tout particulièrement les vocales et les grandes discutions !
Je me permet donc de vous adressez ma candidature afin de rejoindre une équipe motivé et sympathique qui pourra je l'espère me donner la possibilité de crée des merveilles Minecraftiennes !
PS: J'ai donné mon compte à un amis en galère d'argent, j'attend donc votre réponse pour racheter le jeu car je souhaite uniquement play sur un serveur aussi prometteur que le votre.
Sur-ce, je vous souhaites à tous une excellente journée, je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez pour me lire, et je m'en vais au travaille !