Bonjour !
Je vais essayer de vous convaincre de m'accepter en deux partis distinctes, une IRL et une IG :
IRL :
Je m'appelle Samuel, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'habite à Strasbourg, ou je pratique le Baseball et le Dessin. J'aimerai devenir mangaka, illustrateur, dessinateur de BD ou encore graphiste, enfin bref, j'aimerai travailler dans le dessin. Je ne suis pas doué en orthographe, mais vais essayer de laisser le moins de fautes possible sur ma présentation.
IG :
Je me prénomme Samuelvdv48, j'aime la redstone ( même si je n'y suis pas bien fort ) et l'aventure ! J'adore explorer des cavernes, faire des minis-jeux ou encore participer à des projets communautaires.
J'ai choisi ce serveur car l'idée de la banque commune m'a beaucoup intéresser et par ce que l'on m'a bien accueilli lors de ma première connexion.
J'ai fait beaucoup de serveurs, mais je les ais quittés pour divers raisons ( immaturité, trop de personnes ou encore mauvaise ambiance ). J'espère donc avoir trouvé le bon ( même si j'ai déjà ma petite idée sur la question
).
Je n'ai pas fait énormément de constructions, cependant, je vous présente une petite usine à vache perso, compacte et efficace ( il y a juste une toute petite clock en dessous ) :
http://i.zcraft.fr/234.png
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
Voila, j'espère vous avoir convaincu !
A bientôt !
Samuelvdv48