Bonjour ou Bonsoir
Je m'appelle Chloé, je déclare avoir 15 ans ou plus. En effet, j'en ai 16 ans. Je suis une fille, je suis au lycée en première STAV mon pseudo sur Minecraft est Fedith.
Je suis ici grâce à un ami qui est déjà sur votre serveur, je viens au nom de Cr33pyMan. J'ai donc regardé votre site qui m'a fortement intéressée j'aime beaucoup le concept de ce serveur, il m'a l'air sérieux et tout autant amusant.
Ce que j'aime dans Minecraft c'est la survie et toutes les variétés qu'il propose, je ne suis pas trop forte en construction mais j'aime bien aider les autres.
Ce que j'aime dans la vie c'est les jeux vidéo, les mangas, j'aime écouter de la musique japonaise et métal, je regarde des vidéos sur youtube (c'est grâce à certains youtubeurs que j'ai connu Minecraft et qui m'a fait acheter le jeu ce que je ne regrette pas ).
Je n'ai pas de screenshots à vous proposer ce ne sont pas vraiment des constructions intéressantes. J'espère que vous vous arrêterai sur ma candidature merci 🙂.
Voici mon RP:
C'était un matin de printemps, je me suis mise en route pour la ferme, en chemin je vis au loin de la fumée puis des flammes, c'était la ferme des voisins, la ferme de Cr33pyMan, je me suis donc précipité pour voir ce qu'il en était, étrangement l'atmosphère était calme mais seul le chaos régné dans cet enfer anciennement un havre de paix.
Aucune trace de cette famille, tous ont disparu. Je suis donc repartie sur mes pas prévenir ma famille d'un danger imminent, mais trop tard, le mal était fait.
Le même carnage, le même enfer mais aucune trace des miens, aucun signe de vie dans cet amas de gravats, abattu, je suis partie en quête d'un souvenir de mon passer, j'ai donc traversé des monts, des forêts, des déserts pour au final revenir chez moi, je me suis donc mise à ressasser le passé. Ces bon moment avec ma famille, les fêtes...
J'ai fini par prendre la pioche de mon grand père, une vieille pioche certes mais très résistante, j'ai donc voulu vivre en ermite dans la montagne de l'autre côté du territoire, un endroit paisible ou il fait bon vivre parait-il.
Une fois sur place j'ai commencer par faire un campement, la nuit commença à tomber, d'étranges bruits l'accompagnère quand brusquement, une vision que je ne souhaite à personne, un zombie accompagner d'un être étrangement grand et sombre se présentèrent face à moi, j'ai passé la nuit à les fuir.
Le jours commença enfin à se lever, les 2 êtres s'enfoncèrent dans une caverne à proximité, étant curieuse de nature, je les ai suivis mais ils avaient déjà disparu.
Je suis donc repartie au campement, pris la pioche et retourna à la grotte, j'ai creusé pendant un temps qui m'a paru une éternité, je suis alors tombé sur un endroit différent de ce que j'ai connu jusqu'à présent, tout m'a paru familier mais à la fois différent, peut être les couleurs, je vis une personne au loin, de dos devant une énorme porte à la fois imposante et magnifique, l'homme a disparu entre temps. Je me suis approchée et j'ai vu un panneau avec inscrit contré de Zcraft, je me suis donc avancée confiante en espérant retrouvé ce qui me manque, une famille.
Cordialement
Fedith