Neoxidzz Bonjour ou bonsoir, Voici ma candidature sur votre serveur Pseudo Minecraft: Donc mon pseudo Minecraft est Neoxidzz Expérience dans Minecraft: Je joue a Minecraft depuis la version 1.4 du jeu. Temps de jeu par jour: Je peut être actif tous les jours et peut jouer 1 heure ou 2 voir meme plus (même beaucoup plus les weekend =P) Votre motivation pour nous rejoindre: Ce qui m'a donne envie de rejoindre votre serveur c' est l'envie de jouer avec une communauté sympathique et surtout assez mature. Parlez-nous de vous: En vrai je m'appelle Jordan. J'ai 17 ans et bientôt 18. J'habite a Monaco, je suis au lycée hôtelier. J'aimerais trouver un serveur comme le votre avec une bonne entente en jeu =) Voila ma candidature pour votre serveur, merci et peut être a bientôt sur le serveur ! PS: Je m'excuse si il n'y a pas d'accents ou certaines fautes, je suis italien de base =x _________________
swaps en tout cas, je ne sais pas pourquoi tu les indiques, car sur Zcraft on ne le demande pas plutôt favorable
Neoxidzz je lai avais mis au cas ou, c'est vrai que je n'avais pas réfléchis .. maintenant, si sur le serveur je suis accepté et que vous avez besoin de mon Skype, je le donne =)
ToonBoom Des screens ça serait pas mal, par contre Ta candidature est un peu courte, ça la complèterait bien ^^
Vayquor +1 pour les screens. La candidature est un peu courte mais l'essentiel y est. A part une petite dose de motivation en plus?