Bonjour à tous !
Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans et j'habite dans l'Isère.
Pour ce qui est de mes "hobbies", j'ai tout ce qui est électronique, informatique et le mélange des deux : la robotique.
J'ai déjà programmé des plugins Minecraft et toute autre sorte de programmes informatiques.
Je suis actuellement en train de fabriquer un bras robotisé et ai des idées de projets de fabrications de robots "intelligents".
Sinon, j'aime bien sûr jouer à Minecraft; je ne suis d'ailleurs pas si mauvais que ça en survie et en redstone.
Je ne suis pas très bon en déco mais je pense que je peux me débrouiller pas trop mal.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parlons de Minecraft,
J'aime bien Minecraft parce qu'on est libre de faire ce que l'on veut, nous devons aller chercher nos ressources, on peut construire de gros systèmes complexes en redstone ou de petits systèmes utiles.
Nous sommes aussi libres de créer nos propres serveurs personnalisés pour rendre le jeu différents grâce à différents plugins ou encore rester en vanilla mais se mettre en créatif et utiliser les blocs de commandes. C'est, à mon goût, tout ce qui fait la force de Minecraft.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai connu le serveur grâce à notre cher ami... Google !
Eh oui, j'ai voulu trouver un serveur communautaire(de préférence en Français)sans grief ou autre chose parce que Minecraft solo c'est bien mais un peu trop monotone à mon goût.
Auparavant, j'étais sur un petit serveur Freebuild, j'avais construit avec des amis une superbe île volante qui s'est fait détruire deux semaines plus tard par des "griefeurs". :trololo:
C'est pour cela que j'ai cherché un serveur sous candidature, pour éviter que ce genre de situations de reproduisent.
Voila, c'est "tout" pour ma candidature, j'espère être accepté.
Je vous dit donc au revoir.
~Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.~