Yop, Mon Pseudo est OxyGenSsV et mon vrai prénom est Valentin. J'ai 15 ans et j'aimerais rejoindre ce serveur mature pour enfin rencontrer des personnes qui sont du même style de jeu que moi.
Je suis assez ouvert a tout, j'aime bien jouer entre potes et j'aime aussi rigoler et faire des petites blagues de temps en temps histoire d'avoir une petite ambiance sympathique quand le besoin de fait ressentir !
Je joue a Minecraft depuis un certain temps (2 ans) et j'ai fait quelque serveurs Freebuild,PvP Faction,Créatif,...pendant 2 ans mais je n'est jamais vraiment trouvé un serveur ou je pouvais me poser avec mes amis et jouer tranquillement sans PvP (J'en ai marre du PvP) avec une communauté assez cool, pas beaucoup de monde pour pas trop de bordel...etc. J'ai trouvé ce serveur grâce a un site qui qui répond aux critères demandé et c'est exactement le serveur qu'il me faut !
Je fais un peu de TerraForming et de construction de temps en temps, je ne vais pas dire que je suis fort mais plutôt que je me débrouille pas mal. J'ai un ami qui est youtubeur et qui se débrouille VRAIMENT pas mal en construction (surtout les bateaux) Voici sa chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/TheDefroi Se type me donne des "tuyau" pour m'amélioré dans le domaine de la construction, Je suis désolé de ne pas envoyer de screenshots de mes construction car je n'est pas vraiment de photos...Mais dans la chaîne que je vous ai envoyer vous retrouveraient des construction qui sont propre aux miennes (Je fais de la construction moderne et médiévale)...Voilà au moins des vidéos sont mieux que des images je pense...
Je tiens à précisé que je suis une personne mature et que je ne suis pas un " :trololo: "
Merci d'avoir lu ma candidature et j'éspère vous retrouvé en jeu pour des aventures épics !