gaet492 wrote:ce n'est pas pour paraître contrediseur mais tu dit qu'il faut que je ne fasse pas de faute mais tu ôse te moquer de personnes pouvant faire des fautes alors que tu en fait et par la même occasion les spécificités que je cherche sont : la simplicité l'amusement et une communauté respectueuse mais apparement cela ne correspond pas au bannière que vous avez postés car sinon tu n'oserais pas te moquer de moi
et de plus ce n'est pas de ma faute si le correcteur n'a pas la bonne orthographe correspondantes .
Ta réaction montre que tu n'es pas assez mûr pour faire partie de la communauté.
Nous ne nous moquons pas de ton orthographe. Justement, nous prenons ça très au sérieux. Désolé du ton avec lequel c'est annoncé, mais nous en avons assez de lire la phrase "Désolé pour mon orthographe je suis nul". Sur Minecraft, on a toujours à apprendre. S'améliorer en Architecture, en Redstone... Et bien l'orthographe c'est pareil, c'est fait pour s'améliorer.
Finalement, à bien y regarder, les critères d'entrée sont simples : on ne demande pas d'être un pro de l'architecture ou de savoir faire une calculatrice 64bits en Restone ou encore d'avoir une chaîne Youtube active. On demande juste de bien écrire, et savoir se tenir en société.
Bref. Je suis défavorable également.
Bonne chance pour ta recherche de serveur.