Alkatrz27 Bonjour,bonsoir à vous. Mon pseudo est Alkatrz2, Irl je m'appelle Mathis J'ai bientôt 17 ans je suis en seconde mais j'ai redoublé car j'ai passé deux années en belgique. Je suis un grand fan de Manga, de Métal (j'en joue aussi 😀). Je fais aussi du handball irl, peux pas le plus grand sportif au monde mais c'est un autre univers que les jeux. Je suis un vieux joueur de minecraft, j'ai commencé dans les toutes premières version(pour le dire je ne m'en rappelle plus 😛). Je viens ici pour rejoindre mes deux acolytes Wariie12 et awyof. Pour faire encore plus grandir votre communautés. Il ne m'ont dis que du bien de votre serveur dont un communauté mature, et sympathique. Minecraft est un de mes jeux préféré avec Rust et Garry's Mod. Le type de jeux SandBox et si évolue (mais des plus stable). Il offre un nouvelle liberté, la possibilités de tout ou presque ! Je déclare avoir 15 ans ou plus.: Cf: "J'ai bientôt 17 ans." Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Cordialement, Alkatrz27.
Moribus Allez, hop ! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.