Bonjour ou bonsoir,
Je cherchais depuis un petit bout de temps un serveur comme celui-là (Build, communautaire,...) et MrLefra99 m'a montré ZCraft.
Je décide donc aujourd'hui de refaire ma candidature afin de devenir membre, car la précédente datant d'il y a plusieurs semaines a été refusée.
- Moi IRL :
Je m'appelle Dylan, j'habite dans les Hautes-Pyrénées (65), et j'ai 15 ans depuis le 3 novembre.
(D'ailleurs, autant mettre cette phrase ici :
je déclare avoir 15 ans ou plus).
Je suis en troisième, car j'ai redoublé le CM1 (mais bon, quelle importance...)
Je passe le brevet cette année, et je dois beaucoup étudier donc je ne pourrai pas être connecté souvent, veuillez m'en excuser.
Je suis un grand passionné des jeux vidéos, et je pense en faire mon métier plus tard.
Je ne suis pas super bon en orthographe, MrLefra99 m'a beaucoup aidé pour faire cette candidature.
- À propos de Minecraft :
J'ai commencé Minecraft il y a deux ans, en version 1.1 et j'ai tout de suite accroché à ce jeu.
Mon pseudo Minecraft est pheonix12326.
Pour parler de mes "facultés" sur Minecraft, je pense être plutôt doué en RedStone, et aussi pas mal en construction.
Je vous met quelques screens de certaines de mes constructions, édités par d'un logiciel d'animation qui donnee un effet sympa
:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=964529cool.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=385404supercool.png
- Pourquoi ZCraft :
J'ai choisi ce serveur car il a une communauté mature, et qu'il ne me semble pas qu'il y ait des kikoos, ce qui me satisfait tout particulièrement.
Je l'ai aussi sélectionné car le système communautaire me plaît.
- Et...
Donc comme je l'ai expliqué précédemment, je refais ma candidature dans l'espoir d'être accepté,
Je remercie MrLefra99 de m'avoir beaucoup aidé pour cette candidature, TheFever65 m'a autorisé à habiter dans sa maison car il a été banni.
En espérant d'être accepté et en attendant une réponse,
je vous souhaite de passer un très bonne journée / soirée / nuit,
pheonix12326