ProkopyL diablotou a écritJ'adore 🙂. Par contre je comprends pas pourquoi il y a un flou disgracieux lorsqu'on met la taille originale de l'image. C'est pas gimp qui fait ça si? Oups, je me suis planté sur l'opacité d'un de mes calques, c'est réglé maintenant (je devais pas avoir les yeux en face des trous pour pas le voir 😛 ).
Vayquor Ma contribution : Photo brute : Creepers au couché de soleil Si l'utilisation du Zoom d'optifine pose problème (vu que c'est un mod), je propose la suivante: Photo avec shaders : Je propose 2 photos car j'arrive pas à me décider... dsl =) Clair de lune sur un quartier de Nouvéa Jardinerie de Nouvéa Photo retouchée : Forêt de fleur de nuit Photo fun : Désolé j'ai pas mieux. J'ai retouché l'image pour supprimer le réticule de visée (screen sans F1) Le cheval qui murmurait à l'oreille des chevaux
Carandoom Elles sont belles vos photos. J'adore celle de swaps "quatrième dimension" et les jardineries de nouvea de Vayq. C'est quoi tes shaders ?
BsamohT_228 Voici une "Home sweet Home" , catégorie shaders (Meep v3 Standard), de jour : comme de nuit : désolé pour la distance de rendu, j'ai dut faire crasher mon pc pour prendre ces screens...
Vayquor Carandoom a écritC'est quoi tes shaders ? Paolo's Lagless Shaders. Ils a le mérite d'être peu gourmand en ressources, comme son nom l'indique. Et il est plutôt joli, bien qu'il "pastellise" un peu les couleurs.
Black_lizard Zedounette a écritPhoto brute : Ma préférée, sans rire. Elle correspond bien au thème "photo brute", et est très jolie même si minimaliste.
swaps je propose un mix : le peuple Zcraftien vote, le top 3 des votes passe ensuite par un jury qui tranche