Carandoom Elles sont belles vos photos. J'adore celle de swaps "quatrième dimension" et les jardineries de nouvea de Vayq. C'est quoi tes shaders ?
BsamohT_228 Voici une "Home sweet Home" , catégorie shaders (Meep v3 Standard), de jour : comme de nuit : désolé pour la distance de rendu, j'ai dut faire crasher mon pc pour prendre ces screens...
Vayquor Carandoom wrote:C'est quoi tes shaders ? Paolo's Lagless Shaders. Ils a le mérite d'être peu gourmand en ressources, comme son nom l'indique. Et il est plutôt joli, bien qu'il "pastellise" un peu les couleurs.
Black_lizard Zedounette wrote:Photo brute : Ma préférée, sans rire. Elle correspond bien au thème "photo brute", et est très jolie même si minimaliste.
swaps je propose un mix : le peuple Zcraftien vote, le top 3 des votes passe ensuite par un jury qui tranche
swaps Ma soumission pour "Photo avec pack de texture + shaders + tout ce que vous voulez" Matin calme dans la capitale
Vayquor Un topic par type de photo, avec en en-têtes les photos proposées. Chacun vote ensuite pour la photo qu'il préfère. Un seul message par personne sur ces topics, et les participants ne peuvent pas voter. NB : je proteste pour la photo avec shaders de swaps! Le titre est mensonger, la photo a été prise le soir et non le matin! 😛