Bonjour à tous et à toutes ! (ne discriminons pas les femmes chèrs amis !),
Je m'appelle Lucas et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en 1ère S.
Mon pseudo sur minecraft est Profgta, je ne l'aime pas, je ne l'ai pas choisi, c'est le compte que m'a offert mon frère à l'époque !
Je joue à minecraft depuis sa sortie et j'ai fais une pause il y a un an de cela car je trouvais les ajouts décevants et puis je m'étais lassé du jeu à force d'y jouer. Je suis maintenant de retour (pour vous jouer un mauvais tour) et je cherche un serveur privé avec une communauté mature où l'on puisse entamer des projets de constructions.
J'étais au par avant sur un serveur créatif dont je ne me souviens hélas plus le nom, j'étais monté à un grade très élevé de par mes constructions. Je pense néanmoins avoir un peu perdu la main au bout de ces 1 ans de pause ^^"
Sinon pour parler de moi plus spécifiquement sans faire de longues phrases barbantes:
Activités: jeux vidéos (LoL, BF4, Minecraft, Zelda...), manga, théâtre (en français et anglais), infographie ainsi que "écrivain". J'aime également beaucoup lire et écouter de la musique d'un goût douteux mdr
J'aime:
Je n'aime pas: :trololo:
Voilà, pour de plus amples informations j'attend de rencontrer des gens sur le mumble
HamtaQuestTV