BsamohT_228 J'ai ajouté pour commencer un guide sur la fabrication / les effets des potions dans la petite salle d'alchimie au spawn. Vous me direz ce que vous en pensez.
Asselo Si c'est une full auto (comme a fait Ayp' sur la CHM) cela pourrai faire laguer des gens qui n'ont pas le meilleur pc ... Après, si c'est une usine avec sélecteur de potions et lancement auto des composants, la ça serait mieu ! après, c'est mon avis
BsamohT_228 Le problème des full autos, c'est qu'il faut en permanence des items : une potion ne se fini que si une nouvelle commence. Autrement dit c'est utile que si on a une énorme consommation (comme aypierre sur CHM). Mais à ce que j'ai vu la consommation n'est pas très élevée (nous ne sommes pas en hardcore), donc un sélecteur de potions qui les crafts ensuite serait plus adapté à notre consommation ponctuelle et surtout ne génère pas de lag hors fonctionnement. PS : On m'a dit que vince a été ban ; quelqu'un peut confirmer et me dire pourquoi ?
swaps Vayquor wrote:(oui, Vince a été banni pour incompatibilité de caractère maturité avec le serveur)