Salutations,
Je viens de fermer mon brouillon, et oui... Je suis doué
Allez, on recommence brièvement...
J'ai 17 ans, me prénomme Alexandre, je joue un magnifique Mexicain portant le doux nom d'Isithran (ça déchire l'elfique).
J'espère que le fait que je n'ai pas de compte premium ne rende pas mon adhésion impossible.
Jusqu'à présent, je jouais sur un serveur Mini-Jeux & Hunger-Games. Mais la communauté (11 ans en moyenne) qui passe son temps à insulter la touche Maj enfoncée, le fait que la dulcinée du fondateur soit derrière moi au classement et l'incompréhension accompagnée de l'incompétence de l'admin m'ont conduit à un ban très long ainsi que celui de tous mes amis.
Attention, il ne faut pas croire que je sois quelqu'un qui ne suit pas les règles. Je m'occupais autant de la communauté que le fondateur...
Enfin bref =)
Je ne suis pas le meilleur en redstone même si j'ai l'intention de progresser à vos côtés.
J'aime plutôt bien construire mais je ne suis en aucun capable de juger moi même de mes compétences.
Même s'il m'arrive fréquemment de faire quelques fautes, je suis un fanatique de l'orthographe =)
Voilà j'espère que ma candidature vous plaira. Jouer avec vous me permettra de patienter entre deux épreuves du Bac Blanc =p
Merci de m'avoir lu, Isithran.