requin36 Bonjour , Je m'appelle Hichem j'ai 13 ans le 6 avril 2014. Je voudrais devenir Citoyen de Zcraft car j'aime assez se serveur. Et partager mes ressources !
BsamohT_228 humm, ta candidature est assez courte, depuis combien de temps joues-tu à minecraft ? ; as-tu des screens à nous montrez ? Je pense que tu pourrais étoffer un peu. Néanmoins je t'ai vu ingame et tu semble motivé, en plus contrairement à certains de 13 ans tu as une orthographe correcte, preuve de maturité
requin36 Je joue a minecraft ,sa doit faire a peu près 1 an j'ai fais une candidature assez courte car je n'avais pas trop de chose a dire donc je suis desoler pour sa. :x
Moribus Euh comment dire... On accepte que les candidatures bien plus fournies.. Un exemple assez explicite.
ryuuwa requin36 wrote:Je joue a minecraft ,sa doit faire a peu près 1 an j'ai fais une candidature assez courte car je n'avais pas trop de chose a dire donc je suis desoler pour sa. :x Sauf que nous, on juge ta motivation à partir de ta candidature.
Vayquor Défavorable. Enormes fautes d'orthographe dans son 2ème message. Et Candidature pas assez fournie. Je suis désolé mais tu es donc refusé. Je te souhaite du courage dans ta recherche de serveur qui te conviendra plus.