Bonjour les gens !
Je suis actuellement à la recherche d'un petit serveur sympa qui me permette de jouer sans rester seule au monde en mode solo.
Je suis donc tombée sur votre serveur dont la politique me parait intéressante. Reste à voir en jeu, si je m'y sens bien. Mais pour ça il faut d'abord une petite présentation !
Alors je suis Origine, j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne. Je suis étudiante dans le domaine du multimédia et j'ai deux chats.
Comme je le disais dans mon premier petit paragraphe, je suis "tombée" sur votre serveur, et tout ça juste parce que Google notre meilleur ami m'a poussée sur un site, dont je ne me souviens pas le nom, qui répertorie des serveurs Minecraft.
J'espère trouver avec vous un moyen de me distraire lorsque j'en ai le temps (les études, le sport, ça prend du temps...) en respectant l'esprit initial de Minecraft (survie et tout ça), et en petit comité !
Du point de vue du jeu donc, j'y joue depuis toujours... Depuis sa sortie à peu près. Mais j'ai eu une longue période de non jouement, mot qui n'existe pas mais je suis une folle et je prends des risques dans ma candidature tavu 8D... Je disais donc que cela fait un moment que je n'ai pas joué, et du coup je ne suis pas vraiment à jour sur toutes les nouveautés du jeu. Mais c'est pas grave, ça s'apprend !
Je peux vous montrer un peu de ce que j'ai fait en solo. C'est simple, mais incroyablement efficace 😜.
J'aime la diversité, créer des styles différents d'habitations.
Village classique
Village dans la montagne
Village dans un trou naturel
Des maisons arbres... Vous les voyez ? 😛
Je respecte tous le monde, surtout les fleurs et les chats.
Je partage... sauf ma nourriture.
Je suis mature quand il le faut.
J'ai de l'humour quand il faut pas.
Je déclare avoir 15 ans ou plus, évidemment, puisque j'en ai 20 !
Si vous avez des questions, faites vous plaisir
A bientôt !