Bonsoir à tous !
Depuis deux jours, je me balade sur votre serveur afin de découvrir les différentes créations et saluer les personnes présentes. Le serveur ainsi que sa communauté m'ont parus vraiment très sympathique et c'est pourquoi je me décide à vous proposer ma candidature. En effet, ça me ferait plaisir de venir établir mon campement (C'est provisoire, juste le temps que les plans de Znufer City soient validés dans le chantier... Enfin si je suis accepté évidemment.) et apprendre à vous connaitre au travers du jeu et de Mumble.
Je me nomme Vincent, j'ai 25 ans et j'habite en Valais, le plus beau canton Suisse ! Dans la vie, je travail actuellement dans une marbrerie où je m'occupe de l'administration et de l'informatique le temps de valider ma maturité commerciale. A côté de cela j'écoute beaucoup de musique, je joue au JCC Magic the gathering, je trafique sur l'ordinateur,... Si jamais vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me le demander.
Dans le fond, la question que vous devez (devriez?) vous poser est la suivante : Mais pourquoi ce petit Suisse décide soudainement de venir chez nous? La réponse n'est pas bien compliquée, j'ai commencé à jouer à Minecraft dès la beta avec mon frère. Au début nous jouions chacun de notre coté, puis nous avons découvert qu'il était possible de jouer ensemble via Hamachi. A partir de ce moment, l'expérience de jeu à été grandement améliorée puisque nous étions 2 à travailler sur les projets et apportions donc 2 visions différentes de la même chose. Cependant, au bout de quelques mois, nous avons arrêté d'y jouer et ce jusqu'à dernièrement.
Hier j'ai donc décidé que si je devais rejouer un jour à Minecraft, ce serait en compagnie d'autres personnes car le jeu ne s'en trouve que plus intéressant. J'ai donc simplement fais une recherche sur google afin de trouver un serveur communautaire et suis tombé sur le votre pour mon plus grand plaisir. C'est bien volontiers que je vous aurait proposer des screenshot de nos différentes créations mais j'ai dernièrement changer d'ordinateur et je n'ai plus aucune donnée sur mes anciens jeux (je me suis d'ailleurs fais la réflexion qu'un dossier sur mon disque amovible afin de conserver ces souvenirs ne serait pas du lux...).
Je pense avoir plus ou moins fais le tour des infos susceptibles de vous intéresser et vous souhaites un excellent appétit si vous n'avez pas encore souper
Znufer