Admin1 Mouarf, tu cherches 92200 comme code postal, y a RIEN dans ma ville Et me promener avec mes courses dans le métro.. bof
Admin1 Vayquor a écritOn se serait pas éloigné du sujet principal??? Totalement.. Je plaide coupable.
swaps en même temps, faut bien qu'on passe le temps en attendant que le candidat dise s'il zappe une pizza pour s'acheter MC ou s'il retire sa candidature !
Admin1 swaps a écriten même temps, faut bien qu'on passe le temps en attendant que le candidat dise s'il zappe une pizza pour s'acheter MC ou s'il retire sa candidature ! Pas UNE, mais DEUX pizzas ! A moins que ce soit UNE pizza de chez Domino's pizza
Flacype Je vais essayer de me le prendre en faisant des actes illégaux pour rassembler 20€ pour me l'acheter..... Par exemple, je vais............ Me faire un paypal ! :alone:
diablotou Si tu veux tu as des sites pour rembourser ton forfait. Moi il me reste 1 ou 2 euros à la fin des mois et à force j'ai un peu de tune sur mon compte.
Miruku711 diablotou a écritSi tu veux tu as des sites pour rembourser ton forfait. Moi il me reste 1 ou 2 euros à la fin des mois et à force j'ai un peu de tune sur mon compte. Comme j'ai SMS illimités, j'ai +10€ par mois comme ça. Ça me paye le peu de jeux que j'achète.
diablotou Miruku711 a écrit Comme j'ai SMS illimités, j'ai +10€ par mois comme ça. Ça me paye le peu de jeux que j'achète. Ah, pas mal . Tu as quel opérateur?
binbinnours Flacype a écritJe vais essayer de me le prendre en faisant des actes illégaux pour rassembler 20€ pour me l'acheter..... Par exemple, je vais............ Me faire un paypal ! :[del]alone[/del]: N'hésite pas à revenir nous voir dès lors que tu aura un compte officiel, personne ne s'est encore prononcé de façon définitive. (vous avez fini de flooder cette candidature, bande de petits saloupiots!
ToonBoom Ah et sinon quand même au passage, il me semble important (maintenant que j'ai lu la candidature) de te rappeler qu'on est un serveur de construction et non de PvP