Bonjour je suis HDplayer750 et je joue depuis environ 3 ans à minecraft. Je déclare avoir 15 ans ou plus (dans le cas présent j'en ai 15) et je suis en seconde.
Je me suis arrêté de jouer à minecraft il y a quelques mois ne trouvant plus d'occupations. J'écris cette candidature car une personne jouant sur Zcraft (sdaelared) m'a proposé de venir et de jouer sur ce serveur. Je suis donc aller voir le site du serveur et je l'ai trouvé intéressant ce qui ma donné envie de participer à la vie commune du serveur
Dans le jeu je suis sans prétention un assez bon architecte mais je dois m'améliorer dans la décoration. Je suis un grand fan de survie et je suis assez présent dans le jeu.Je suis motivé et à l'écoute des autres joueurs ce qui permet un vraie synergie entre mes camarades de jeu et moi-même dans la plupart des cas. J'ai aidé sdaelared a construire une ville sur mincraft, voici un screenshot:
http://www.noelshack.com/2013-07-1360660452-2013-02-12-10-04-05.png
Merci de prendre le temps de lire cette candidature et j'espère vous rejoindre très bientôt sur le serveur.
Mes meilleurs sentiment les mes vœux les plus sincères
HDplayer750.