falzak Cela fais maintenant plusieurs mois que j'ai quitté un autre serveur et depuis je SSF (SANS SERVEUR FIXE) , l'histoire des carte perdu c'est a cause de son con de logiciel pipix qui ne veux pas reconnaitre mon minecraft donc j'ai ragé et tous supprimé pour le réinstallé sans sauvegardé mes maps 😛
Swpolo arf, pas de bol pour pipix en effet. La prochaine fois, utilisez l'option force update du launcher officiel
ToonBoom falzak a écrit Est ce que je pourrait devenir membre sur le serveur pour pouvoir joué normalement ? Si tu améliores ton ortho et que tu corriges tes anciens posts, peut être bien ouais.
Tyrano la première candid qu'il a fait était bien pire, il s'est corrigé après que je lui ai signalé, sinon j'étais la quand il est arrive, et il a été plutôt sympa IG, il est aller lire les panneaux et a posé des questions, signe de bonne volonté. je pensais que vous voudriez peut-être savoir
swaps bon, des fautes qui pleuvent, toujours pas corrigées 15 jours plus tard... je suis clairement défavorable, histoire de faire avance le schmillblick