Bonjour à Vous Minecraftien Minecraftienne ,
Je viens ici me présenter
Voila moi c'est BlackBird irl Luc. J'ai 19 ans bientôt 20 . Et j'ai une imagination sans limite. Lorsque j'ai découvert ce jeux j'ai tellement aimé que j'ai fais une overdose j'ai eut un petit crack de minecraft pour m'amuser avec des tas de plug in tous plus fou les un que les autres .. mais bon crack = pas de multi donc j'ai pris ma CB et je l'ai acheté depuis je suis à la recherche d'un serveur et comme la plupart de mes potes ne joue pas ou plus à minecraft c'est dur de s'attacher
j'ai pas mal d'expérience de minage quelques construction par-ci par-là mais surtout j'aime apprendre de ce jeux et découvrir de nouvelles façon de construire du moins des types d'architectures et autres graphisme qui pètent une fois finis ! Niveau redstone je sais quelques bases aussi les portes etc mais la aussi j'aime apprendre .
Je viens ici car je suis d'un jeux qui se nomme Spaceswars où j'ai rencontré un de vos membre qui à présenté ce serveur. Sur Spaceswars il se nomme carandoom et j'ai déjà joué à ses coté . Je recherche un serveur sans prise de tête où je pourrais m'épanouir et casser du craper
.
Si vous avez des questions je suis à votre disposition
BlackBird