Blacky_Bird Birdy moi sinon ^^ on va trouver mdrr Je me suis connecté mais j'ai encore un statut de visiteur x) ..
swaps Blacky_Bird a écritJe me suis connecté mais j'ai encore un statut de visiteur x) .. Je viens de te passer membre. Reconnecte-toi
Swpolo Blacky_Bird a écritJe viens ici car je suis d'un jeux qui se nomme Spaceswars où j'ai rencontré un de vos membre qui à présenté ce serveur. Sur Spaceswars il se nomme carandoom et j'ai déjà joué à ses coté . Je recherche un serveur sans prise de tête où je pourrais m'épanouir et casser du craper . Si vous avez des questions je suis à votre disposition BlackBird Je n'ai pas souvenir d'un quelconque blacky_bird sur SW. vous avez le même pseudo dessus ?
Blacky_Bird Mon pseudo sur spaceswars est BlackBird :') .. Je joue avec Nohman uni 2 Mais sur minecraft j'ai du prendre celui la
swaps Black_lizard a écritUn beau jouuuur, ou peut être une nuit... Je me demande combien sur ce serveur auront compris l'allusion (espèce de vielle ! )
Black_lizard swaps a écritBlack_lizard a écritUn beau jouuuur, ou peut être une nuit... Je me demande combien sur ce serveur auront compris l'allusion (espèce de vielle ! ) Ma culture musicale est quelque peu poussiéreuse en effet.
ryuuwa diablotou a écritYa trop de smileys . En plus tu rajoutes des "^^" 😀 Pas tellement non, il y a une plus grosse densité de smiley dans ton propre message en fait. À moins que le message n'ait été édité entre temps.
Tyrano Black_lizard a écritswaps a écritBlack_lizard a écritUn beau jouuuur, ou peut être une nuit... Je me demande combien sur ce serveur auront compris l'allusion (espèce de vielle ! ) Ma culture musicale est quelque peu poussiéreuse en effet. Attend même a 15 ans tu connais barbara. Et sinon on peut s'en sortir en faisant Black et Blacky,ca se comprendra. Sinon tu va devoir être Lizie maintenant
Blacky_Bird ryuuwa a écritdiablotou a écritYa trop de smileys . En plus tu rajoutes des "^^" 😀 Pas tellement non, il y a une plus grosse densité de smiley dans ton propre message en fait. À moins que le message n'ait été édité entre temps. ouaip j'ai fait une édit il y avais pas mal d'émot en effet x) ...
Carandoom Yeah bienvenu mon loulou ! Avoue qu'en plus de me suivre sur le 4 de SW, tu me suis ici parce que tu es fou de moi ? 😛 En tout cas je suis très content que l'ambiance que tu as vu sur mes vidéos te donne l'envie de nous rejoindre !