swaps Croisé IG. Pas un mauvais bougre, mais un GROS problème avec l'ortho, j'en ai les yeux tout remués.
diablotou Sigismund wrote:diablotou wrote:Double post :/ Post inutile. Alors là c'est de l'hypocrisie, tu serais le premier à me le rappeler si tu le pouvais. Faut que les nouveaux sachent qu'il faut éviter les double post, il n'y a rien d'inutile.
Black_lizard diablotou wrote:Sigismund wrote:diablotou wrote:Double post :/ Post inutile. Alors là c'est de l'hypocrisie, tu serais le premier à me le rappeler si tu le pouvais. Faut que les nouveaux sachent qu'il faut éviter les double post, il n'y a rien d'inutile. Ca serait utile si tu lui disais pourquoi les éviter et comment faire en sorte de rectifier son erreur.
Waadzefuck J'imagine que Sigi voulait dire par là que le message était inutile, dans la mesure où : - il n'explicite pas clairement ce qu'est un double post - il ne disait pas non plus que c'était plutôt mal vu ici Sinon, pour en revenir à la candidature, je constate qu'il a fait des efforts, mais la dernière remarque de Swaps me laisse plutôt perplexe, avis neutre donc. Edit : grillé ^^'
Vayquor (Cette chasse aux doubles post est d'ailleurs énervante je trouve, car les doubles posts permettent de réactiver les topics et de bien noter que les messages n'ont pas été écrit en même temps. Cf le double post de swaps qui souligne bien qu'il ajoute quelque chose à la discussion et non qu'il modifie son dernier message. M'enfin bref, c'est mon avis personnel hors sujet.)
Tyrano oui tu es accepté a l'essai, ce qui veut dire que tu doit faire attention à ton comportement, et surtout a ton orthographe. Si tu n'es pas encore membre en jeu, attend qu'un modérateur s'en occupe
binbinnours DarKnness82 wrote:[del]je[/del] Je pense quand même écrire mieux qu'avant [del]aprés[/del] , après chacun le [del]vois[/del] voit comme il [del]veux[/del] veut ! Je suis venu, j'ai vu, mais j'ai pas spécialement vu le progrès.