Salut tout le monde !
Moi c'est Mortebrume (In game) Quant à mon prénom, j'en ai suffisamment honte pour le garder secret ! 😛
Je suis évidement un Homme, né le 18 décembre 1994, et suis encore au lycée, en année de terminale !
Mon parcours sur les jeux vidéos commence dès ma naissance, avec moi regardant mon père jouer à Tomb Raider ou Final Fantasy sur Ps1..
à l'âge de 6/7 ans je "fraudais" et me levais le matin très tôt pour jouer à Soulcalibur II avec mon petit frère alors que nous n'en avions pas l'autorisation..
Lorsque j'ai atteint l'âge de 14 ans, les jeux comme Final Fantasy X, Dragon Quest ou encore Kingdom Hearts n'avaient plus de secrets pour moi, et je suis partit chercher mon idéal de jeu vidéo...
C'est alors qu'il y a plus ou moins 3 ans, j'ai découvert Minecraft, un jeu ou l'on peut tout changer selon ses envies, un monde en constante évolution, des combats (Pvp/Pve) Et surtout une Énorme communauté !
Malheureusement pour moi, la communauté minecraft est peuplée de nombre de kikoo/kevin..
Je suis donc partit à la recherche de serveurs survie, avec une bonne communauté, et qui répondait parfaitement à ce que je cherchais !
Durant ces péripéties, j'eu trouvé beaucoup de serveurs, beaucoup inutiles, d'autres sympas et peu excellents. Aujourd'hui je me suis remis en quête et ai trouvé ce serveur-ci qui fait sans doute partie de la dernière catégorie précédemment citée.
Revenons en au sujet principal de cette candidature, c'est à dire moi ! ><
Ce que j'aime : La musique, les mangas, mes amis, lire et écrire, les jeux vidéos, et bien sur : La Bouffe (et Dormir aussi !)
Ce que je n'aime pas : Essentiellement... Les fautes d'orthographe trop voyantes, les kikoos, les idiots, les chieurs, la variété française, le boudin noir et les tripes et qu'il pleuve quand je dorme (car la pluie s'abat sur mon velux et me réveille)
Je ne sais que dire de plus, sinon que j'ai hâte de jouer avec vous !
Si vous souhaitez quelques Screen de mes construction, je serrais ravis de vous en montrer, de même si vous avez une question quelconque sur moi même, n'hésitez pas, je me ferrais une joie de vous répondre !
Mortebrume
Voici quelques screen :