Vayquor wrote:On est assez strict sur l'orthographe (et sur d'autres points) car nous voulons une bonne entente sur le serveur. Minecraft est un jeu où l'on discute principalement à l'écrit.
Ne pas savoir écrire correctement est bien plus qu'un critère de sélection, c'est un problème de société. De plus en plus de personnes ne savent pas écrire dans un français convenable sur Internet, et ce n'est pas normal. Alors je veux bien que la langue française soit une langue vivante et donc qu'elle évolue, mais cela n'excuse pas tout.
Le jeu a été créé pour les 10-16 ans? j'en suis fort aise, mais Zcraft a été créé pour une population plus adulte et sérieuse. Et cela passe par connaître le français.
Si cela ne te convient pas, et bien tant pis. C'est aux nouveaux de se plier aux règles de la communauté, pas l'inverse.
Bref, plutôt défavorable.
Je suis daccord avec toi, je ne discute pas que vous voulez améliorer l'entente sur le serveur en faisant cela et que c'est aux nouveaux de se plier aux règles. Comme je l'ai déja dit plus haut, c'est simplement pour jouer avec mon ami que j'ai fait une candidature. Si il est accepter je veux juste venir, si c'est l'orthographe qui pause problème je ne parlerais pas, si vous me posez des questions ou autres, je ferais le plus atention possible aux fautes. Si je peux être avec lui, sa me va. Je suis conscient que je fait beacoups de fautes, mais sachez que même avec la meilleur des volontées, ont ne change pas comme sa du jour au lendemain.
Donc je le répète une dernière fois :
-Oui, je fait des fautes.
-Oui, je ne sait pas très bien construire.
-Oui, je vien sur ce serveur (ou voudrait plus précisement) car mon ami, qui aime construire des choses, veux venir.
Vous pensez que je ne suis pas mature ? C'est votre point de vue.
Vous pensez que je vien juste pour faire chiez le monde et que je vais servire à rien sur votre serveur ? C'est votre point de vue.
Sachez juste que je veux juste jouer avec un ami et que si vous ne comprenez pas que je m'en fout du reste, c'est tant pis.
Maintenant la question est : si vous l'acceptez, me permettrez-vous de venir avec lui en sachant que je me plierai à vos exigeances (notemment celle de ne pas parler et autres) ?
PS : ne décidez pas, s'il vous plaît. D'accepter ou non mon ami en fonction de cela si c'est juste pour que je ne vienne pas.