Bien le bonjour
Pour commencer, je vais parler de moi "IRL".
Je suis Eyal, un bonhomme de 15 ans et demis (j'y tien) plutôt mature et ayant une certaine expérience dans l'informatique; je m'explique:
Je suis passionné par les nouvelles technologies et plus principalement par l'informatique, je pratique la programmation depuis mes 10 ans et depuis j'ai pu acquérir un niveau plutôt correct il me semble. Pour les connaisseurs, je programme en Java, C# et en C++ (je développe actuellement un projet en C++). Si cela vous intéresse, je pourrait vous faire partager quelques unes de mes créations
Donc je suis en classe de 3e (ayant redoubler la 4e) et je projette une seconde général, puis bac S, puis... on verra
Quoi qu'il en soit, je désire plus que tout au monde de faire de ma passion mon métier.
A part ça, j'ai l'habitude de jouer quand j'ai un peu de temps libre.
Je jou en ce moment à Starbound mais j'ai voulu reprendre minecraft, je m'explique:
Globalement, je jou à minecraft depuis la version beta 1.2 et croyez moi (ou non), j'en suis très vite devenu accro. Pourtant, depuis les dernières maj j'ai été déçu pour diverses raisons et de ce fait, lorsque je jou en solo, je m'ennui très rapidement.
C'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'un serveur plutôt cool avec une bonne ambiance, des personnes sympa etc... mais surtout, pas avec des centaines de personnes connectés simultanément à brayer dans la tchat...
En effet, j'aime beaucoup l'esprit d'un serveur "familiale" et dans vos valeurs sont à l'identique des miennes.
Sinon, pour parler de mon caractère: j'ai un humour
catastrophique génial et j'aime bien donné un peu d'ambiance, joué avec d'autres personnes sur le serveur etc...
J'aurai pu vous parler de mon expérience en tant qu'administrateur de serveurs (nombreux jeux confondu, pas uniquement minecraft) mais j'ai peur d'étaler ma présentation sur de bien trop longues lignes mais quoi qu'il en soit, si cela vous intéresse je pourrait vous expliquer un peu
Par rapport à l'écriture, j'ai une orthographe... moyenne (la vérité c'est que j'ai toujours préféré l'anglais au français...) mais bon, à mes yeux ça reste lisible et ma prof' de français dit que j'ai une bonne syntaxe donc ça devrait aller.
J'ai hâte de recevoir une réponse de votre part, j'espère que vous avez apprécier ma candidature et si tel est le cas, alors à bientôt In Game!
Je déclare avoir 15 ans ou plus (ça fait un peu tâche mais je savais pas trop ou le caser)