Je parlais avec dieu, un après-midi de vacance, sur mon ordi, quand une idée me traversât l'esprit. Je sais ce qu'il manque à Zcraft et à mon village Viking ! Un lapin avec du PQ sur la tête !

Quelque minute après mon cours de lancer de personne âgés (le bénévolat, c'est important), je compris ce qu'il manquait à Småsten ; Une Cathédrale !
Alors je me suis mis à travailler en faisant des essayes et des prototypes. Au début je suis arrivé à çà :

Puis j'ai peaufiné deux-trois détails et ça a donné ça :

On ne voit pas très bien sur l'image.
J'étais plutôt content de moi alors, à deux heures du mat. J'ai fait un post, celui que vous lisez, celui-là, juste là, ici !
J'aimerais avoir votre avis mais surtout, je fais ça pour entretenir le sujet, car j'ai l'impression qu'il va finir par sombrer dans les méandres de l'oubli et des ténèbres (comme Johnny Halliday). Ce projet me tiens à cœur, et même si ce n'est pas moi qui l'ai créé, je l'alimente quand même.
Voilà pour aujourd'hui, je vous invite à visiter le village où bien jeter un coup d'œil sur la dejeunmap… Ah non, désolé, je veux dire la dinmap (HAHAHAHAHAHAHA)
Merci d'avance !