Mega_emo Bonjour ! Je m'appelle Mega_emo, et je joue à Minecraft depuis presque 5 ans. J'ai arrêté ce jeu pendant un temps après avoir expérimenté la quasi-totalité des possibilités qu'offre ce jeu. Je suis un grand joueur de jeux-vidéo. J'affectionne particulièrement le rétro-gaming PC et les jeux d'infiltration. Mes jeux préférés sont Splinter Cell et Half-Life². Mais en ce moment je joue à Hitman et à Payday. J'ai appris l'existence de Zcraft grâce à une bande d'amis eux aussi sur le serveur. Et après avoir gambadé sur le site, j'ai décidé de poster une candidature car, en comparaison à tous les serveurs sur lesquelles je suis déjà allé, je trouve l'organisation vraiment mieux pensée que ce que j'ai pu voir et c'est la raison pour laquelle je repars dans Minecraft en tentant de rejoindre Zcraft. Je maitrise parfaitement le copier-coller, d'ailleurs en voici la preuve : Je déclare avoir 15 ans ou plus. Je n'ai pas de screen pour cause d'un nettoyage récent de tout ce qui ne me paraissait inutile dans mon PC. Mais si vous tenez réellement à être sure de mon expérience, vous pouvez demander à Arghlur, il vous le confirmera. Dans Minecraft, je me passionne pour la production de nourriture (non-automatisé, je ne suis pas fan de la redstone), pour l'élevage et pour la construction de bâtiment. En IRL, je m'appelle Ferdinand, je suis un personnage de sexe masculin, j'habite dans la banlieue de la capitale (de France) depuis ma naissance. J'ai 15 ans, je suis en seconde. Je suis cinéphile et fan de séries, ce qui va avec mon projet de devenir réalisateur. En conclusion, j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté et sur votre serveur car si c'est le cas, je pense plutôt bien m'amuser. Sur ce, merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande et bonne journée.
Admin1 Salut ! Jolie candidature J'ai eu un petit sourire quand j'ai lu ça "je suis un personnage" C'est assez rigolo comme phrase ^^