Mega_emo Bonjour ! Je m'appelle Mega_emo, et je joue à Minecraft depuis presque 5 ans. J'ai arrêté ce jeu pendant un temps après avoir expérimenté la quasi-totalité des possibilités qu'offre ce jeu. Je suis un grand joueur de jeux-vidéo. J'affectionne particulièrement le rétro-gaming PC et les jeux d'infiltration. Mes jeux préférés sont Splinter Cell et Half-Life². Mais en ce moment je joue à Hitman et à Payday. J'ai appris l'existence de Zcraft grâce à une bande d'amis eux aussi sur le serveur. Et après avoir gambadé sur le site, j'ai décidé de poster une candidature car, en comparaison à tous les serveurs sur lesquelles je suis déjà allé, je trouve l'organisation vraiment mieux pensée que ce que j'ai pu voir et c'est la raison pour laquelle je repars dans Minecraft en tentant de rejoindre Zcraft. Je maitrise parfaitement le copier-coller, d'ailleurs en voici la preuve : Je déclare avoir 15 ans ou plus. Je n'ai pas de screen pour cause d'un nettoyage récent de tout ce qui ne me paraissait inutile dans mon PC. Mais si vous tenez réellement à être sure de mon expérience, vous pouvez demander à Arghlur, il vous le confirmera. Dans Minecraft, je me passionne pour la production de nourriture (non-automatisé, je ne suis pas fan de la redstone), pour l'élevage et pour la construction de bâtiment. En IRL, je m'appelle Ferdinand, je suis un personnage de sexe masculin, j'habite dans la banlieue de la capitale (de France) depuis ma naissance. J'ai 15 ans, je suis en seconde. Je suis cinéphile et fan de séries, ce qui va avec mon projet de devenir réalisateur. En conclusion, j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté et sur votre serveur car si c'est le cas, je pense plutôt bien m'amuser. Sur ce, merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande et bonne journée.
Admin1 Salut ! Jolie candidature J'ai eu un petit sourire quand j'ai lu ça "je suis un personnage" C'est assez rigolo comme phrase ^^
BsamohT_228 Mega_emo wrote:Mais si vous tenez réellement à être sure de mon expérience, vous pouvez demander à Arghlur, il vous le confirmera. Moi je la confirme, tu sais jouer 😛 Evidemment je te soutiens.
swaps Candid sympa, avec de l'esprit, ce qui le rend encore plus appréciable ! Tout à fait favorable.
Admin1 Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
swaps Zedounette wrote:Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer. J'ajoute donc "[Accepté]" au titre de fil...
binbinnours Mega_emo wrote: et je joue à Minecraft depuis presque 5 ans Wikipedia wrote: La MineCon, un congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 2011 J'dis ça comme ça moi, mais bienvenue quand même.
Miruku711 binbinnours wrote:Mega_emo wrote: et je joue à Minecraft depuis presque 5 ans Wikipedia wrote: La MineCon, un congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 2011 J'dis ça comme ça moi, mais bienvenue quand même. J'dis ça comme ça moi, mais avant la sortie officielle, il y a eu la Beta, l'Alpha, et toutes les versions indev antérieures.
Admin1 binbinnours wrote:Mega_emo wrote: et je joue à Minecraft depuis presque 5 ans Wikipedia wrote: La MineCon, un congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 2011 J'dis ça comme ça moi, mais bienvenue quand même. Le serveur a plus de 3 ans
Mega_emo j'ai du me tromper sur la date. En tout cas merci de m'avoir accepté et je vous rejoins dès que je le peux.
binbinnours Ouais mais la bêta c'était ya longtemps... Mon cerveau il a pas cherché plus loin sur le Wiki. (10/05/2009, début du projet chez Mojang)
Mega_emo Mon pseudo est à la fois une longue histoire et une erreur de jeunesse. Je l'ai choisi dans un autre jeux en ligne il y a très, très longtemps, dans une galaxie lointaine, trop lointaine. Et, dans un élan de bêtise, je l'ai gardé pour Minecraft. Et voila comment se termine l'histoire de mega_emo.
swaps Mega_emo wrote:Je suis cinéphile et fan de séries, ce qui va avec mon projet de devenir réalisateur. Aaaah je comprends mieux nos discussions passionnées sur le cinéma et nos bandes originales préférées !