binbinnours Mega_emo a écrit et je joue à Minecraft depuis presque 5 ans Wikipedia a écrit La MineCon, un congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 2011 J'dis ça comme ça moi, mais bienvenue quand même.
Miruku711 binbinnours a écritMega_emo a écrit et je joue à Minecraft depuis presque 5 ans Wikipedia a écrit La MineCon, un congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 2011 J'dis ça comme ça moi, mais bienvenue quand même. J'dis ça comme ça moi, mais avant la sortie officielle, il y a eu la Beta, l'Alpha, et toutes les versions indev antérieures.
Admin1 binbinnours a écritMega_emo a écrit et je joue à Minecraft depuis presque 5 ans Wikipedia a écrit La MineCon, un congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 2011 J'dis ça comme ça moi, mais bienvenue quand même. Le serveur a plus de 3 ans
Mega_emo j'ai du me tromper sur la date. En tout cas merci de m'avoir accepté et je vous rejoins dès que je le peux.
binbinnours Ouais mais la bêta c'était ya longtemps... Mon cerveau il a pas cherché plus loin sur le Wiki. (10/05/2009, début du projet chez Mojang)
Mega_emo Mon pseudo est à la fois une longue histoire et une erreur de jeunesse. Je l'ai choisi dans un autre jeux en ligne il y a très, très longtemps, dans une galaxie lointaine, trop lointaine. Et, dans un élan de bêtise, je l'ai gardé pour Minecraft. Et voila comment se termine l'histoire de mega_emo.
swaps Mega_emo a écritJe suis cinéphile et fan de séries, ce qui va avec mon projet de devenir réalisateur. Aaaah je comprends mieux nos discussions passionnées sur le cinéma et nos bandes originales préférées !