Lemon_1209
Bonjour,
Je me nomme Iliès, mon pseudonyme en jeu est "Lemon_1209" et j'ai 10ans.
Voici la phase "Comment j'ai connu minecraft".
J'ai connu minecraft il y a 1 an et demi grâce à un ami à mon frère qui connaissait minecraft Pocket Edition, mon frère a bien aimé ce jeu, il a donc demander à ma mère de l'acheter, ma mère l'a acheté, on a joué pas mal de temps dessus jusqu'à découvrir minecraft sur PC, on a commencé avec la démo sur minecraft.net, puis ensuite, on a découvert la version crackée du jeu, quelques mois après, j'ai découvert ce qui a bouleversé mon expérience de jeu, les serveurs, j'ai commencé sur un serveur hamachi que j'ai bien aimé, ensuite, je me suis lancé sur les gros serveurs, ça m'a diverti pendant un peu moins de un an, il n'y a pas longtemps, j'ai demandé à ma mère d'acheter le jeu, elle l'a acheté et je possède donc maintenant ce fameux compte minecraft "Lemon_1209", j'avais donc beaucoup plus de possibilités, aller sur n'importe quel serveur, pouvoir changer de skin, et je ne passais plus pour un kikou, voilà la meilleure chose avec un compte premium.
Voici la phase "Comment j'ai connu le serveur ZCraft".
j'ai connu le serveur ZCraft grâce à un site qui regroupe plein de serveurs minecraft, et ce site, c'est "serveur-minecraft.eu", je souhaiterais rejoindre le serveur particulièrement pour son Freebuild, car je pourrais montrer à tous mes talents de constructeur et de redstonneur, car ce sont mes deux points forts dans minecraft avec le PvP.
Voici la phase "Autres".
Commençons par mes jeux préférés, voici la liste : Grand Theft Auto V, Minecraft, Forza Horizon.
Je ne joue plus trop à GTA car j'ai fini le jeu et que je n'ai pas le XBox Live, mais minecraft reste mon jeu préféré car il ne se finit jamais, on a toujours un objectif à accomplir, toujours.
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
J'espère que vous accepterez ma candidature afin de pouvoir rejoindre votre serveur.
/!\ Pour info, je soigne aussi bien mon orthographe en jeu,
Cubiquement, Lemon_1209.
EDIT : censuré (ton nom) pour ta sécurité
BsamohT_228
Bonne orthographe
, on voit que tu as lu les règles avant de faire ta candidature qui, soit dit en passant, est plutôt bonne.
Mais 10 ans, c'est un peu jeune non ? C'est un serveur pour plus de 15 ans à la base, avec tout ce qui va avec (maturité, sujets de conversation, etc...).
swaps
Oui bsam, pour ma part, bien que la candidature soit correcte, je trouve que 10 ans c'est un peu jeune.