Bonjour, je postule pour le grade Modérateur car, Zcraft est un serveur que j'aime bien et je veux aider les joueurs. En IRL: Je m'appelle Kevin je vis à Perpignan, j'ai 14 ans, mais assez mature pour mon âge,je fait pas de sport , je peux donc jouer plus longtemps. J'adore être à l'écoute des gens, les aider. Je peux jouer tout les jours, et selon mes horaires scolaires. Je suis en 3ème, mais je n'ai pas d'horaires très chargé. J'ai déjà été admin et même fondateur sur des serveurs, je sais donc, se que c'est la responsabilité. Je compte faire de mon mieux en tant que Modo (si je suis pris). Je joue depuis 1 ans à Minecraft et sans mentir, c'est mon jeux préféré. J'ai déjà était Modo sur d'autre serveur, je connaît donc les règles... Je sais rigoler mais en restant strict ! J'ai des qualités mais aussi des défaults (comme tout le monde). Mes qualités sont: J'ai être à l'écoute des gens; Les aider ect.. Et mes défauts sont: Je ne suis pas fort en architecture; et en plugins
J'ai skype, Bref de quoi me contacter. Je connaît toute les commandes de modération: Mute; Kick; Kill ect... En tant que Modérateur, je compte aider toutes personnes ayant besoin d'aide (que sa soit des questions, des bugs ect..). Je compte aussi sanctionner strictement toutes personnes insultant et écrivant en majuscule. Le fait que je ne fasse plus de sport compense le fait que je soit présent sur le serveur. Je pense avoir tout dis sur ce point là, j'espère devenir Modérateur et pouvoir régner l'ordre !
Cordialement TheDrayZ.