Bonjour à tous !
Je viens faire ma candidature afin de devenir membre de ZCraft

Je m'appelle Anne-Claire, j'ai 16 ans, j'ai 2 frères, et ma vie est passionante. J'aime bien voir mes ami(e)s, geeker sur faceboook, twitter, youtube, teamspeak et minecraft, lire, cuisiner, et faire tout un tas d'autres trucs passionants.

J'ai découvert minecraft grâce à mes deux frères. Pour ma petite histoire sur minecraft, je jouais au début sur le petit serveur de mes frères où j'avais ma ville, mais je faisais tout en créatif, car je ne savais pas jouer en survie. Après, j'ai appris à jouer en survie, et c'est ce qui m'a permis de pouvoir me débrouiller sur le semi-rp de Imagine Your Craft lorsque le serveur des mes frères a fermé. Je suis ensuite passée modérateur sur IYC pendant plus de deux mois, avant de quitter le serveur pour des raisons personnelles et d'atterrir sur un autre petit serveur maintenant fermé (Time Travel Craft). Sur Time Travel Craft, j'étais chef de recrutement, c'est à dire que je m'occupais du recrutement des modérateurs. Lorsque Time Travel Craft a fermé, j'ai atterris sur Ascentia où je suis toujours actuellement, avec le grade Amis, et j'espère bientôt le grade Animatrice de radio 🙂. Jusqu'à il y a 1 semaine, je n'avais pas la version officielle de minecraft mais je l'ai enfin acheté, et j'en profite pour aller sur des petits serveur (bien que je sois toujours sur Ascentia), puisqu'il n'y a pas de semi-rp sur Ascentia.

J'ai découvert ZCraft grâce à mon petit frère de 14 ans qui joue dessus depuis quelques temps.

Voilà, j'espère que ma p'tite candidature vous a plus 😛
Tu as quelques screens de tes constructions ? Rien de "fou" n'est exigé, mais juste pour voir un peu ce que tu as déjà fait.
De voir tous ces grades, j'ai l'impression que c'est l'armée mexicaine sur les autres serveurs...

Bonne candidature, je suis favorable.

Quel est le pseudo de ton frère Zcraftien ?
swaps wrote:De voir tous ces grades, j'ai l'impression que c'est l'armée mexicaine sur les autres serveurs... 🙂
Dit-il avec son grade de modérateur v2
Swpolo wrote:
swaps wrote:De voir tous ces grades, j'ai l'impression que c'est l'armée mexicaine sur les autres serveurs... 🙂
Dit-il avec son grade de modérateur v2
Tu peux parler

Candid sympa, mais comme Pap's je suis curieuse de savoir le pseudo du petit frère Zcraftien
On entend quoi par semi-rp en fait ? J'ai jamais vraiment compris.
Bambellop wrote:On entend quoi par semi-rp en fait ? J'ai jamais vraiment compris.
Pas de trame narrative sur tout le serveur mais les constructions doivent respecter un certain thème (en fonction de la zone)
Aaaaah, ça voulait dire ça !!! Bon, je me coucherai moins idiot.
Imagine your craft c'est le genre de serveurs que j'ai voulu à tout prix éviter avant d'arriver ici.
Kikou army spotted !
Pour ce qui est des screens, je n'en ai pas, ça ne m'est jamais venu à l'idée.
Le pseudo de mon frère est MrLefra99.

Et j'ai oublié de mettre : je déclare avoir 15 ans ou plus (16 ^^)
Ha, et si vous voulez une autre info sur moi, j'aime bien le graphisme et je fais quelques images, montages, logos, ect, qu'elle aient un rapport avec minecraft ou non. J'utilise les logiciels Cinema4D et Photoshop.

---
Et sinon, je suis en 1ère ES 🙂.
Tu as un dA ou un portfolio en ligne ?
Bien le bonjour Anne-Claire.
Graphiste qui ne connait pas les portfolios .
Cependant, ton avatar n'est pas trop mal!
ACs_ wrote:J'utilise les logiciels Cinema4D et Photoshop.
Yay comrade, c'est exactement les logiciels j'utilise, Cinema 4d R13 et Photoshop CS6
Swpolo wrote:Tu as un dA ou un portfolio en ligne ?
Moribus wrote:Un DeviantArt, très utile pour exposer tes créations. 🙂
Alors non je n'en ai pas, je fais surtout des créations pour des gens, comme par exemple pour des chaines youtube.
ryuuwa wrote:Bien le bonjour Anne-Claire.
Bonjour. :3
diablotou wrote: Graphiste qui ne connait pas les portfolios hmm .
Je débute dans le domaine, même si je pense déjà faire des images pas mal.
jenjeur wrote:Yay comrade, c'est exactement les logiciels j'utilise, Cinema 4d R13 et Photoshop CS6
Cool.
Salut Acs,
Déja je sais meme pas si je peux parler ici mais j'aimerai prendre contact avec toi car tu est graphiste avec photoshop et j'en ai besoin d'un(e) pour le logo de ma chaine YouTube.
Désolé si je suis pas censé dire ça ici.
Made