Bonjour à tous !
Je viens faire ma candidature afin de devenir membre de ZCraft
Je m'appelle Anne-Claire, j'ai 16 ans, j'ai 2 frères, et ma vie est passionante. J'aime bien voir mes ami(e)s, geeker sur faceboook, twitter, youtube, teamspeak et minecraft, lire, cuisiner, et faire tout un tas d'autres trucs passionants.
J'ai découvert minecraft grâce à mes deux frères. Pour ma petite histoire sur minecraft, je jouais au début sur le petit serveur de mes frères où j'avais ma ville, mais je faisais tout en créatif, car je ne savais pas jouer en survie. Après, j'ai appris à jouer en survie, et c'est ce qui m'a permis de pouvoir me débrouiller sur le semi-rp de Imagine Your Craft lorsque le serveur des mes frères a fermé. Je suis ensuite passée modérateur sur IYC pendant plus de deux mois, avant de quitter le serveur pour des raisons personnelles et d'atterrir sur un autre petit serveur maintenant fermé (Time Travel Craft). Sur Time Travel Craft, j'étais chef de recrutement, c'est à dire que je m'occupais du recrutement des modérateurs. Lorsque Time Travel Craft a fermé, j'ai atterris sur Ascentia où je suis toujours actuellement, avec le grade Amis, et j'espère bientôt le grade Animatrice de radio 🙂. Jusqu'à il y a 1 semaine, je n'avais pas la version officielle de minecraft mais je l'ai enfin acheté, et j'en profite pour aller sur des petits serveur (bien que je sois toujours sur Ascentia), puisqu'il n'y a pas de semi-rp sur Ascentia.
J'ai découvert ZCraft grâce à mon petit frère de 14 ans qui joue dessus depuis quelques temps.
Voilà, j'espère que ma p'tite candidature vous a plus 😛