Bonjour, mon nom est Wolversnow
J'ai découvert ce serveur grâce à des amis qui eux y sont déjà. Et étant donné que Minecraft est le seul jeu auquel je joue quand je suis tout seul, j'y passe du temps. J'ai lu les règles de votre serveur et elles m'ont assez plus car elles offrent une certaine liberté. Et le concept de banque me plait assez. Je joue à Minecraft depuis presque quatre ans. Mes jeux préférés sont les « The Legends Of Zelda ». Je joue exclusivement sur PC. Je n'ai pas de Screenshots pour vous montrer ce que j'ai fait car je n'ai jamais pris le reflex d'en prendre en jeu. Dans Minecraft, j'aime l'architecture (comme tout le monde), et déteste la redstone (pas comme tout le monde). Si je suis accepté sur le serveur, je compte rejoindre mes amis (Arghlur, BsamohT, Sdaelred et Mega_emo) et construire leur village viking avec eux.
Dans la vie réelle, je m'appelle Max, j'ai 15 ans, je suis un mâle et j'habite à Caen, en Normandie. En passant, Je déclare avoir 15 ans ou plus. Je suis en première année de Lycée, en seconde, donc.
Bref, j'espère que ma candidature va vous plaire, et que je vais pouvoir bientôt vous rejoindre sur Zcraft. Au revoir !