olivier1590 bonjour! je m'appelle olivier (foulques2000 dans le jeu)je joue a minecraft depuis 3 ans déjà je suis plutôt a l'aise en redstone et en architecture mes amis me disent que je suis très fort Je déclare avoir 15 ans ou plus j'habite nîmes. je suis un homme honnête et disposé a aider les gens. ce que je recherche avant-tous sur ce server c'est de l'amitié de l'entraide et de la complicité je n'ai n'ai pas d'amis sur ce server donc si quelqu'un pourrais un peut me guider sur le server avant de le connaitre parfaitement sinon j'adore les series du types :games of thrones ou the walking dead... j'aime aussi lire des romans fantastiques du genre:chevaliers d'émeraude . sinon ce que j ai pu observer jusque a présent sur ce server ne sont que de belles choses agréables pour les yeux. j'espère que m'a candidature vous a plus cordialement: olivier
Swpolo Je ne vois pas en quoi cela influe. Tout le monde devrait permettre et conseiller aux nouveaux de s'améliorer. Personne ne devrait railler quelqu'un, même après une piètre performance. Oh fichtre, la dernière fois que j'ai quitté le staff, je n'arrêtais de tenir des propos niais et utopiques sur le même sujet. Maudis soit l'inconscient, ne me laissera-t-il jamais en paix ?!
ToonBoom Je t'invite à lire ceci et à corriger ta candidature en conséquence. Puis-je me permettre de nettoyer cette discussion de ses posts inutiles ? (n'en déplaise aux futurs censurés)