billion49 Salut salut I - Je m'appel Sylvain, j'ai 23 ans et j'habite non loin d'Angers.J'aime lire, écrire, le rock de la génération de mes soeurs ( 35 ans), le vrai cinéma, l'informatique, les jeux vidéo bien sûr mais par dessus tout la bouffe, j'adore la bonne bouffe, je peux passer 4 h dans ma cuisine à préparer des petits plats sans voir le temps passer. Avis aux amateurs II - J'ai connu minecraft en version alpha, hé bien il a fait du chemin le petit. Je suis plutôt joueur survie mais j'aime bien construire de belles et grandes bâtisses, pour la redstone je me suis essayé à quelques petits circuits pour satisfaire ma curiosité mais rien de plus. III - J'ai trouvé le serveur sur google en tapant "serveur communautaire minecraft" car je cherchais un serveur où la notion de communauté était réelle, ça à vraiment l'air d'être le cas donc me voila Merci à l'équipe pour ce serveur qui me plait bien. Cordialement Billion
swaps I. Favorable aussi. Bienvenue ! II. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! III. Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
ryuuwa Quelques captures d'écran auraient été sympatoches pour accompagner la présentation mais mes voisins du dessus ont l'air déjà très content de voir un candidature sympa d'un mec qui a plus de 15 ans. Bienvenue Sylvain.