Bonjour, ou bonsoir
Moi :
Je m'appelle Delphine, j'ai 32 ans ( je sais suis vieille mais bon... je ne dirais pas le reste 😛 ).
J'aime un peu tout, mais surtout mon pc et jouer dessus ( minecraft entre autre ) et mon fils, qui a la sale manie de passer son temps à me regarder et me stresser quand j'ai des zombies aux fesses et plus de vie
Minecraft :
J'ai commencé Minecraft quand j'étais jeune ( d'où le fait que je ne me souviens plus vraiment quand... alzheimer quand tu nous guette ).
J'adore récolter des ressource, faire des routes à perte de vue, jouer avec la redstone ( même si je suis assez pas douée ).
J'aurais bien aimé que la map soit ronde, carrée, cubique ou autre de façon à pourvoir en faire le tour avec un méga géant chemin de fer
Zcraft :
A l'époque, je trainais sur le serveur que mon ex avait créé et d'autres ( dont je ne me souviens plus trop le nom ).
Et mon ami ( dont je ne divulguerais le nom qu'avec son accord écris ) m'a moulte fois demandé de venir sur Zcraft.
Comme j'ai bien envie de tester une communauté, une vrai. J'ai accédé à sa demande et me voila donc ici pour une petite candidature
Screen :
Je suis vraiment navrée, mais je ne fais jamais de screen
Merci à vous et en espérant vous rejoindre bientôt ^.^
Bonne journée, soirée