Salut à tous !
Dans la Vrai Vie:
Je m'appelle Théo, et je déclare avoir plus de 15 ans. Je vis en Normandie, je suis en 2nd. Je suis passionné d'informatique et je joue du piano. J'ai un p'tit frère qui joue aussi aux jeux vidéos.
In Game :
Je joue à l'ordinateur régulièrement, et j'ai commencé minecraft il y a 3 ans (je crois) en beta 1.2 (p'tet 1.3). Avec mon frère on a acheté le jeu pour nous deux, un compte pour deux en fait; du coup mon pseudo c'est ... remytheo :'( . J'y ai joué pendant 1 an et demi en survie, je jouai mal, je construisais des choses moches, je ne visais que l'utilité. J'ai joué sur un serveur sur lequel je n'ai jamais eu de problème. J'ai arrête à peu près a la "sortie" du jeu. Et je m'y suis remis il y a environ deux mois, en construisant des choses potables, avec des serveurs entre potes, de la redstone, des note-blocks.
Je recherche un serveur car j'ai encore a apprendre niveau construction, et sur les dernières mises à jour de minecraft ( j'ai un peu perdu le fil... notamment sur les potions et les 2 boss ) . Je peux apporter quelques connaissances en redstone, et des idées
. Je peux même vous faire une sonnette simple
Je suis un joueur sérieux et vous ne risquez rien avec moi.
Si il y en a qui ont steam :
Aloap - R0naK
Voilà quelques screens rapido des mes dernières constructions :
Un petit fort fait avec un pote :
Bon, je sais pas trop quoi ajouter, à part que j'ai croisé deux trois personnes très sympa hier sur le serveur ( swaps notamment ).
Hésitez pas à me demander des trucs.
A plus !