Bonjour,
Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et suis actuellement étudiant en L1 de MIASHS/Sciences cognitives à l'université de Lyon 2.
Un peu plus sur moi IRL
Je fais du tennis depuis 3 ans et je continue à la fac. J'adore jouer au foot mais je suis nul (chacun ses problèmes
)
Je programme en Pascal et en Python, et j'ai quelques restes de C++.
Niveau musique j'écoute beaucoup de métal (principalement du métal mélodique : Stratovarius, Sonata Arctica, Dragonland, Amorphis, etc)
Coté Minecraft
Pourquoi ce pseudo ? ben tout simplement parce que vive Tux et vive Linux ! Toutefois je joue à Minecraft sur Windows 7 (Sombre traître que je suis).
Pour le skin, j'ai choisi un nain, parce que
les elfes ça pu j'adore miner (oui, vraiment
, revenir plein à cracké d'une session de minage fructueuse c'est juste géant).
J'adore la redstone, même si ça fais longtemps que j'en ai pas fais de la vraie : je joue principalement sur des modpacks, donc avec redpower ou redproject, ce n'est pas du tout pareil.
L'aberration aberrante du maître abbé :
Attention tenez vous bien, je n'ai jamais joué sur un serveur en vanilla ^^. J'ai toujours été sur des serveurs FTB. Donc Zcraft serait le premier serveur vanilla dans mon CV de minecraftien.
Ventons nous de nos talents :
Rien à mettre dans cette section
Ventons nous de nos talents 2e essai :
Bon ok je balance quelques screens de ma base sur un serveur FTB. Base faite à l'aide de mateloi !
A l'heure actuelle cette tour n'est toujours pas terminée ! Trop de choses à faire sur DireWolf20 ! C'est sombre comme construction, mais on s'est dit avec mateloi, nous on est le mal sur ce serveur, notre base ce sera celle des méchants ^^. Bon à part ça on est des gentils méchants.
L'usine à Scrap, dont l'architecture est inspirée d'un bâtiment de la faction d'Angmar dans le jeu "le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II"
Sur un ancien serveur ma base était une mine géante, genre la Moria. J'ai malheureusement pas d'autres screens, juste ce trône, symbole de mon ancienne puissance !
J'ai beaucoup travaillé avec les micro-blocs sur FTB pour l'architecture, et le retour aux sources avec de vrais blocs sera peut-être rude, mais je serai de la bataille !
J'ai également fais un réacteur de "magmatic dynamo" entièrement géré par redproject et computercraft, mais nous entrons dans le pur hors sujet
Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Je vous souhaite une agréable journée, amis minecraftiens ! peace and redstone.