Bonjour,
Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et suis actuellement étudiant en L1 de MIASHS/Sciences cognitives à l'université de Lyon 2.
Un peu plus sur moi IRL
Je fais du tennis depuis 3 ans et je continue à la fac. J'adore jouer au foot mais je suis nul (chacun ses problèmes
)
Je programme en Pascal et en Python, et j'ai quelques restes de C++.
Niveau musique j'écoute beaucoup de métal (principalement du métal mélodique : Stratovarius, Sonata Arctica, Dragonland, Amorphis, etc)
Coté Minecraft
Pourquoi ce pseudo ? ben tout simplement parce que vive Tux et vive Linux ! Toutefois je joue à Minecraft sur Windows 7 (Sombre traître que je suis).
Pour le skin, j'ai choisi un nain, parce que
les elfes ça pu j'adore miner (oui, vraiment
, revenir plein à cracké d'une session de minage fructueuse c'est juste géant).
J'adore la redstone, même si ça fais longtemps que j'en ai pas fais de la vraie : je joue principalement sur des modpacks, donc avec redpower ou redproject, ce n'est pas du tout pareil.
L'aberration aberrante du maître abbé :
Attention tenez vous bien, je n'ai jamais joué sur un serveur en vanilla ^^. J'ai toujours été sur des serveurs FTB. Donc Zcraft serait le premier serveur vanilla dans mon CV de minecraftien.
Ventons nous de nos talents :
Rien à mettre dans cette section
Ventons nous de nos talents 2e essai :
Bon ok je balance quelques screens de ma base sur un serveur FTB. Base faite à l'aide de mateloi !
A l'heure actuelle cette tour n'est toujours pas terminée ! Trop de choses à faire sur DireWolf20 ! C'est sombre comme construction, mais on s'est dit avec mateloi, nous on est le mal sur ce serveur, notre base ce sera celle des méchants ^^. Bon à part ça on est des gentils méchants.
L'usine à Scrap, dont l'architecture est inspirée d'un bâtiment de la faction d'Angmar dans le jeu "le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II"