Bambellop Je suis favorable également, bienvenue dans la bande ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
TuxLePingouin Bien vu Tux est en effet un manchot : Mais "TuxLeManchot" C'est pas cool comme pseudo. Puis ça fais genre bras cassé Merci pour votre accueil !
swaps jolie candidature, bienvenue ! FTB... j'ai déjà entendu Proko l'évoquer, c'est un méga-mod de MC ?
Jenjeur FTB, ce sont les initiales de Feed The Beast. Un launcher spécial qui permet de sélectionner une multitude de Modpacks.
Carandoom Pas mal, je suis aussi POUR ton acceptation ! Très bonne présentation, jolies screens et en plus de ça tu as de l'humour ! J'achète !
Vlammar Carandoom a écritPas mal, je suis aussi POUR ton acceptation ! Très bonne présentation, jolies screens et en plus de ça tu as de l'humour ! J'achète ! 😀 J'ai le monopole sur les Tux (Rire maléfique) Pour les screens si tu avais vu la tour initiale tu aurais rien dis :trololo: