Salut tout le monde ! Roxrad à l'appareil !
Je m'appelle Richard et j'aurai
11 ans et demi 17 ans le 17 avril.
IRL : Moi, en long en large et en travers
Je suis un Asiatique de 17 ans et non pour information, je n'ai pas d'accent et je ne mange pas de chien (au cas où xD ). Je suis actuellement en première générale série scientifique dans un lycée quelconque d'une ville quelconque située à, environ, 30 minutes de Lyon. Si vous voulez mon avis sur mes études, eh bien, je m'ennuie beaucoup et je suis pressé de m'enfuir de cet endroit pour aller à Epitech Lyon et enfin faire quelque chose d'intéressant.
Je ne pratique pas de sport, je ne suis pas doué dans un domaine particulier et eu . . . . pour faire court je ne suis pas vraiment quelqu'un d'intéressant sur le plan de mes divertissements et en plus je suis feignant. Je passe le plus clair de mon temps sur mon ordinateur à regarder des animes, des vidéos sur Youtube ou à jouer à n'importe quels jeux vidéo.
En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout et je ne blâme personne si ses goûts musicaux sont douteux ou s'ils sont à se demander si la personne a de vraies oreilles.
Mes parents tiennent un restaurant chinois ce qui explique que je doive aider les samedis soirs quand ma sœur ne le fait pas. J'ai deux sœurs dont une qui est autiste et attardée mentale ( ce n'est pas une expression pour dire qu'elle est stupide ). L'autre a un fils de bientôt 8 ans.
Le gaming et moi : une grande histoire d'amour
J'ai commencé à utiliser une souris d'ordinateur à 3 ans et à utiliser un clavier ( pour jouer ) à 5 ans. C'est une de mes sœurs qui m'a appris à utiliser un ordinateur pour que j'arrête d'enquiquiner mes parents au restaurant. Et depuis . . . je n'ai pas arrêté de jouer x)
Minecraft ou le jeu qui m'as rendu geek
Ce qui me plait dans minecraft ? En un mot : Tout !
De la construction, la survie, le farming à l'élevage, les mini-jeux et le sadisme à grand coup de commande sur un serveur maison en passant par le modding. Tout m'as intéressé dès ma découverte. Je ne vais pas le cacher c'est, comme beaucoup de kikoos et autres jean-kevin, avec TheFantasio974, qui m'as charmé avec sa voix lors de la béta, et Boblennon, qui m'as fait beaucoup rire, que j'ai découvert Minecraft. Un ami m'as un jour montré minecraft avec son jeu cracké et TMI que j'ai eu ma première impression. C'était quelque chose du style : " MAIS C'EST À CHIER !". Et puis j'ai pris le jeu en main et cette phrase s'est très vite transformée en " C'est énorme ce jeu pourquoi on n'y trouve que peu de monde ?!". Cependant depuis fin 2013 je n'ai que très peut joué à Minecraft et je n'ai jamais eu l'occasion d'y rejouer de manière "normale". C'est aussi après avoir joué à minecraft que je le me suis mis à jouer à tout ce que je pouvais me procurer de pas cher ( merci humble bundle ) et de bon à manger/jouer.
Le premier et le seul serveur sur le quel j'ai joué étais le serveur "Origins" qui est désormais fermé. Je l'ai quitté avant sa fermeture à cause d'un nombre trop conséquent de kikoos et d'un manque d'organisation de la part du staff. Et c'est, attiré par l'aspect communautaire du serveur que je suis venu ici. Je suis tombé sur le serveur par hasard sur
http://www.serveur-minecraft.eu/ alors que je cherchais un serveur Minecraft sur le quel je pouvais jouer sans white-list ni inscription ni prise de tête. Finalement j'ai trouvé tout le contraire sauf pour les prises de tête x).
Screens:
Au vu de ma situation ( je parle du fait que je n'ai pas joué depuis bientôt 6 mois ) je n'ai pas beaucoup de constructions à montrer c'est pourquoi j'ai travaillé sur une maison, assez simple je l'accorde, dans la journée. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser du manque de détails et de screens.
http://www.casimages.com/a/Skspq
EDIT : Je déclare avoir 15 ans ou plus. Mon dieu j'ai oublié ça !