Salut tout le monde ! Roxrad à l'appareil !
Je m'appelle Richard et j'aurai
11 ans et demi 17 ans le 17 avril.
IRL : Moi, en long en large et en travers
Je suis un Asiatique de 17 ans et non pour information, je n'ai pas d'accent et je ne mange pas de chien (au cas où xD ). Je suis actuellement en première générale série scientifique dans un lycée quelconque d'une ville quelconque située à, environ, 30 minutes de Lyon. Si vous voulez mon avis sur mes études, eh bien, je m'ennuie beaucoup et je suis pressé de m'enfuir de cet endroit pour aller à Epitech Lyon et enfin faire quelque chose d'intéressant.
Je ne pratique pas de sport, je ne suis pas doué dans un domaine particulier et eu . . . . pour faire court je ne suis pas vraiment quelqu'un d'intéressant sur le plan de mes divertissements et en plus je suis feignant. Je passe le plus clair de mon temps sur mon ordinateur à regarder des animes, des vidéos sur Youtube ou à jouer à n'importe quels jeux vidéo.
En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout et je ne blâme personne si ses goûts musicaux sont douteux ou s'ils sont à se demander si la personne a de vraies oreilles.
Mes parents tiennent un restaurant chinois ce qui explique que je doive aider les samedis soirs quand ma sœur ne le fait pas. J'ai deux sœurs dont une qui est autiste et attardée mentale ( ce n'est pas une expression pour dire qu'elle est stupide ). L'autre a un fils de bientôt 8 ans.
Le gaming et moi : une grande histoire d'amour
J'ai commencé à utiliser une souris d'ordinateur à 3 ans et à utiliser un clavier ( pour jouer ) à 5 ans. C'est une de mes sœurs qui m'a appris à utiliser un ordinateur pour que j'arrête d'enquiquiner mes parents au restaurant. Et depuis . . . je n'ai pas arrêté de jouer x)
Minecraft ou le jeu qui m'as rendu geek
Ce qui me plait dans minecraft ? En un mot : Tout !